Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (76/151) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi nancy  :cool4:

Dès que tu peux, laisses nous une petite présentation dans la section "Vous et votre Astra" :wink:

Merci d'avance :cool5:

chris 57:
Bienvenue à toi Nancy,jamais entendu parlé de se préparateur,faudrait demander à des belges peut etre qu il connaissent.

Jim:
Bienvenue a toi Nancy
Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle fille sur le forum  :cool5:

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Voila maintenant je peux... :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
J ai pas voulu posté avant pour etre sertain...  :oops:

J ai recu en prêt ce jeudi et jusqu a mardi un boitier additionnel P-TRONIC... :bave2: :bave2: :bave2:
Ce qui ajoute environ 20ch de plus aux 90 que ma titine compte déja dans son petit 1.3CDTI...

Mes première impressions sont...
CA CHANGE PAS MAL la motorisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :cool2:
Pour etre honnete, ce boitier donne sont potentiel a partir de 3000t... c est la qu on sens vraiment le coup de pied au fesses...  :cool5:
La boite 6 est un régale... surtout que les 5ème et 6ème rapport deviennent plus exploitable...
La conso s en ressent... en conduite  :cool: ca diminue bien!!! mais si on veux du répondant pour un dépassement ce st super génial... suffit de descendre d un rapport et BOOM... ca part comme  :combat3:
Ce n est qu une 1ère impression après une aprem mais déja très concluante pour une reprogramation du boitier!!! Ben oui, je dit ca car il y a un bémol a ce petit bijoux...

:colere1:     !!!LE PRIX!!!     :colere1:

+/- 750€ .... Et c est qu un boitier...  :combat3:
Une reprog me coute moin chère (500€) et est encore meilleur pour la titine et sont moteur pour un gain puissance/couple plus important!!!  :joyeux2:

Sinon, je suis bien content du changement... on verra du w-e, pour essayer de voire le gain niveau Vmax mais je peux déja dire que j accroche le 190 dans une petite descente avec encore de la réserve... ca promet sur le plat une bonne vitesse... j ai pas su tester plus car aussi beaucoup de vent de face hier soir en allant au taff...  :bizarre1:

Voila une petit post pour le plaisir de tous et pourquoi pas donner l envie a certain d entre nous de franchir le cap!!!  :wink:

@++

psychot1c:

--- Citation de: jean68 le 01 février 2007 à 21:49:47 ---Ok comme tu veux, mais si tu connais quelqu'un qui est intéressé oasse le message stp. Mais bon niveau moteur c'est bon, ton rodage est fini !!

:joyeux2:

--- Fin de citation ---

salut

J'ai lancé ce sujet quand je recherchais à faire un reprog que je n'ai jamais pu faire pour diverses raisons.

J'ai appelé plusieurs dont Digitronic Performance dans le 67 ou 68 je sais plus. Il y un an et demi il ne pouvais pas le faire sur les Astra. A l'époque j'avais parlé avec un Nicolas.

Je vais lui demandé si il a maintenant le matos pour faire les 2l Turbo Essense 170. Moteur Z20 LEL avec le calculateur hybride Bosch 0261 208 152 car ca va m'interresser. Pas en Mars mais cette année.

Tes futures infos m'interresse. :cool4:

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique