Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (75/151) > >>

chris 57:
Moi la mienne n a que 6000km et je la reprog déjà.

john john 67:
a chacun de voir moi je ne toucherais pas encore au moteur pour le moment, apres se que tout le monde fais ou pas ne me regarde pas, et puis il faut les sous aussi et comme je l'ais dejà dit je me fait installer le kit irmscher en premier apres on verra  :joyeux2:

nancy:
coucou
nouvelle venue sur le forum, j'en appelle à votre aide: est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de power concept à bruxelles? Je souhaite effectuer une reprogrammation de ma gtc 1,7 100 chevaux
ils me proposent de le faire pour 500 euros, avec passage au banc de puissance

je voudrais connaître votre avis: surtout sur l'expérience de ce préparateur, car j'en ai découvert d'autres via votre forum et maintenant j'hésite ! tout conseil, tout témoignage serait le bienvenu!

:D

john john 67:

--- Citation de: nancy le 05 février 2007 à 17:36:26 ---coucou
nouvelle venue sur le forum, j'en appelle à votre aide: est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de power concept à bruxelles? Je souhaite effectuer une reprogrammation de ma gtc 1,7 100 chevaux

je voudrais connaître votre avis: surtout sur l'expérience de ce préparateur, car j'en ai découvert d'autres via votre forum et maintenant j'hésite ! tout conseil, tout témoignage serait le bienvenu!

--- Fin de citation ---

désolé je ne connais pas se preparateur mais bienvenue a toi quand meme

jean68:

--- Citation de: nancy le 05 février 2007 à 17:36:26 ---coucou

--- Fin de citation ---

Jamais entendu parler, j' ai bien fait le tour pourtant des préparateurs avant de me décider pour digitronic !!  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique