Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (74/151) > >>

jean68:
Salut, j'ai un petit souci, il me manque une personne pour la reprog du 24 mars ( un des inscrit ne donne plus de nouvelle ). Donc je fais un appel à qui veux reprogrammer sa voiture. Si on est à cinq on a 20% de remise ce qui n'est pas négligeable. Avis aux amateurs.

Pour ceux qui sont un peu rétissants, j'ai fait de très nombreuses sur la société, et je n'ai trouvé aucun point négatif, et je connais également deux garagistes qui me l'ont conseillé, donc pour moi c'est ok.

Voila, si intéressé, envoyez moi un mp.   :joyeux2:

john john 67:
je le serais bien mais ça va f comme je l'ais déjà dit, je pense que c'est encore trop tot pour moi je n'est pas meme pas encore pu voir se qu'elle a réelement dans le ventre ma tuture  :bizarre1: en plus coté sous ça va pas suivre si là j'instal le kit irmscher ça va faire cher d'un seul coup !!!!!!!!!!!!! a voir encore

jean68:
Ok comme tu veux, mais si tu connais quelqu'un qui est intéressé oasse le message stp. Mais bon niveau moteur c'est bon, ton rodage est fini !!

:joyeux2:

john john 67:
nan il evolue encore je le sent mais comme dit on se tiens au courant mdr  :moqueur3: et puis 150 cv  c dja pas mal lol
 :cool4:

BabyBoy:
Et puis faible kilométrage ou pas si tu la reprog après tant que tu tapes pas comme un sac dedans ca ne change rien niveau rodage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique