Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (73/151) > >>

jean68:

--- Citation de: john john 67 le 29 janvier 2007 à 21:12:55 ---ben j'aimerais bien la reprogrammé aussi mais la j'ais vraiment peu de kilometre c limite si je susi encore au rodage donc j'hesite mais bon on se tiens au courant ça pourrait etre cool ??????????

--- Fin de citation ---

Ok c'est enregistré , tiens moi au courant si tu veux quand même faire la reprog, ou appelle digitronic !!  :joyeux2:

john john 67:

--- Citation de: jean68 le 30 janvier 2007 à 18:06:03 ---Ok c'est enregistré , tiens moi au courant si tu veux quand même faire la reprog, ou appelle digitronic !!  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

je pense pas la reprogrammer pour le 24 mars un peu plutard peut etre là j'ais a peine 4800 km c trop peu vers mars j'en aurrais ptet 7000 c trop peu a mon avis je prefere atendre les 15 à 20000 km mais on se tien au courant

neric54:
Salut chris le gars en kestion est de kel coin ds le 57??? merci :!: :!:

john john 67:
DIGITRONIC Performance est dans le 67, tout pret de haguenau à 30 bornes de stras si c ça la question je vois pas pour le 57 sinon désolé a plus

chris 57:
C est un village à coté de sarreguemines,woustviller,regarde sur le site opel tech et tu vas dans presse,t auras l adresse complète.C est pas grave qu elle est pas de km,la mienne a 6000km.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique