Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (72/151) > >>

vdh53:

--- Citation de: BabyBoy le 30 janvier 2007 à 12:44:23 ---Oui je serais à 120ch en mode normal et 200ch en mode sport
Je vais envoyer mon calculateur chez Opel Tech HKK International mais d abord j attend que la revision soit faite
Lien : http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?cPath=179_223_180_205&products_id=204

En fait j ai appellé le gars et il n y a pas de problème pour mon moteur en fait ca passe à 200ch et 430Nm tant que c'est le moteur Z19DTH (donc 150ch ou 120ch 16s) et j ai bien le Z19DTH (ouf!)

Autre chose concernant la reprog ... le limiteur de vitesse est desactivé...

Sinon pour le 8 soupapes (Z19DT) il le passe a 160ch et 385Nm

Je vous joint la courbe de puissance .... ca fait des frissons dans le dos

Au passage on remarque que lors du passage au banc il a mesuré la 150ch à 157ch réel

--- Fin de citation ---

et niveau garantie ?? toujours valable ?

BabyBoy:
Il m as dit que ca ne se remarque pas (sauf en la conduisant) et que du coup on concerve la garantie constructeur (comme pour Digitronic; ils disent qu on conserve la garantie mais le gars que j ai eu au tel de chez Digitronic m a dit que c'est parce que ca ne se voit pas sinon evidemment qu elle sauterai). Sinon s il y a effacement du programme il le remette gratuitement et s ils ont des evolutions du programme ils les font aussi gratuitement, le seul truc embetant c'est l envoi du calculateur

vdh53:

--- Citation de: BabyBoy le 30 janvier 2007 à 12:58:28 ---Il m as dit que ca ne se remarque pas (sauf en la conduisant) et que du coup on concerve la garantie constructeur (comme pour Digitronic; ils disent qu on conserve la garantie mais le gars que j ai eu au tel de chez Digitronic m a dit que c'est parce que ca ne se voit pas sinon evidemment qu elle sauterai). Sinon s il y a effacement du programme il le remette gratuitement et s ils ont des evolutions du programme ils les font aussi gratuitement, le seul truc embetant c'est l envoi du calculateur

--- Fin de citation ---

Donc au tech2 ca se verrait pas ? et concernant les pièces (embrayage...), n'y a t'il pas des changements à prévoir (encore plus si on demande que la reprog soit  faire à tous niveaux, sport ou pas)?

chris 57:
Si tu veux tu peux lui ramener le calculateur directement il est dans le 57 ou tu peux aller avc ta voiture chez les allemand de EDS motorsport puisque c est là bas qu il l envoie,regarde sur le site opel tech dans presse et tu verras les voitures qu il a déjà préparé et elle roule toujours,en plus je l ai vu hier matin,il est entrain de préparer une corsa avc un moteur de calibra turbo.Pour le remarquer il faudra qu opel roule avc le mode sport.

vdh53:

--- Citation de: chris 57 le 30 janvier 2007 à 13:21:35 ---Si tu veux tu peux lui ramener le calculateur directement il est dans le 57 ou tu peux aller avc ta voiture chez les allemand de EDS motorsport puisque c est là bas qu il l envoie,regarde sur le site opel tech dans presse et tu verras les voitures qu il a déjà préparé et elle roule toujours,en plus je l ai vu hier matin,il est entrain de préparer une corsa avc un moteur de calibra turbo.Pour le remarquer il faudra qu opel roule avc le mode sport.

--- Fin de citation ---

Ce que je veux dire c'est que le mode sport joue sur les suspensions et sur l'accélérateur, donc ca peut être intéressant de faire la reprog même en mode normal histoire de bouffer moins de gomme qu'en mode sport...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique