Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
john john 67:
pour moi il font 200 cv mdr mais lol ça me fais peur j'atends de voir le resultat de nos amis qui eux passe a la reprog le 24 mars chez digitronic performance pret de chez moi ..
"" en tout cas tenez moi au courant pour le 24 mars qu'on se fasse une virée si jamais ""
jean68:
Ben moi c'est sur le 24 mars, mais pour l'instant je suis le seul en Astra, les autre sont des alfa 147 jtd 115. Mais sinon on peut toujours se faire quelques photos avec nos Astra !!
john john 67:
--- Citation de: jean68 le 29 janvier 2007 à 21:10:31 ---Ben moi c'est sur le 24 mars, mais pour l'instant je suis le seul en Astra, les autre sont des alfa 147 jtd 115. Mais sinon on peut toujours se faire quelques photos avec nos Astra !!
--- Fin de citation ---
ben j'aimerais bien la reprogrammé aussi mais la j'ais vraiment peu de kilometre c limite si je susi encore au rodage donc j'hesite mais bon on se tiens au courant ça pourrait etre cool ??????????
chris 57:
il n y a rien à craindre pour l embrayage le couple est de 430NM,pour l embrayage renforcé c est pour les modèles avc beaucoup plus de cheveaux vu que ce moteur est fais pour encaisser au moins 380 ch vu que toutes les pièces moteur sont renforcés.
chris 57:
En plus je n aurai les 285 ch qu avc le mode sport.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique