Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
chris 57:
C est quoi le TIS :lol:
chris 57:
C est bon le calculateur a été trouvé et envoyé chez eds motorsport en allemagne retour prévu pour mercredi avc 285 ch à la clef.
Jordan:
--- Citation de: chris 57 le 29 janvier 2007 à 20:50:03 ---C est bon le calculateur a été trouvé et envoyé chez eds motorsport en allemagne retour prévu pour mercredi avc 285 ch à la clef.
--- Fin de citation ---
ça donne envie quand même...avoir autant de chevaux si facilement (enfin c'est cher quand même)...mais je dois être raisonnable...
john john 67:
je susi allez sur le site je vois qu'il vendent des embrayages renforcé pour opc ( 540 ou 550 Nm )lol donc fo s'atendre à se que l'embrayage prenne un coup :(
Jordan:
--- Citation de: john john 67 le 29 janvier 2007 à 20:59:13 ---je susi allez sur le site je vois qu'il vendent des embrayages renforcé pour opc ( 540 ou 550 Nm )lol donc fo s'atendre à se que l'embrayage prenne un coup :(
--- Fin de citation ---
c'est ce qui me freinerait le plus à faire une prépa...ça me ferait peur de péter tout le reste...et puis d'un côté 240ch, ça me suffit même si 285ch ça serait beaucoup mieux :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique