Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
Greg:
--- Citation de: YaM69NiKo le 07 janvier 2007 à 20:58:13 ---Ben de toute facon niveau loi ta tous faux! Lui il va dire que sa se voit pas sauf si les flics passent la voiture sur le banc! Mais bon 99% des cas ils ne le font pas! Mais tous est possible avec nos amis en bleu! Le programmeur lui te dira aucun risque, mais bon c'est son gagne pain on va dire!
Donc il faut te dire:
- si opel découvre - plus de garantie (normalement ils peuvent pas y voir sauf si ils vont chercher la petite bete)
- assurance si il demande une expertise sa se voit pas, sauf si ils passent la voiture aux banc d'essai
- si tu tappe tous le temps dans ta voiture tu risque de l'abimer plus vite...
Donc aprés c'est un choix, masi y a des risques s'est sur!
Je travail dans la moto en tant que mécanicien, passer un moment je fesai les montage de boitier additionel ou carthographie, je connai bien se systeme et je peut te dire en cas d'accident jamais vue de problème, mais c'est ton jamais....
Ma copine travaille dans les assurances, elle s'est renseignée et ils font rarement la demande mêm si mort. Mais encore une fois ils peuvent la faire la demande...
Puis bon si on reli tous se qui a été dit de toute facon on revien toujours au même de dire que sa abime la voiture anormalement(si on tappe de dans), niveau assurance ta tout faux et garantie byebye...
Donc voili voilou...
--- Fin de citation ---
Oki donc exactement ce que je pensais. Merci.
Pour ce qui est de la garantie, y a bien marqué sur le site de digitronic-performance qu'elle est conservée!
YaM69NiKo:
--- Citation de: Greg le 07 janvier 2007 à 21:04:05 ---Oki donc exactement ce que je pensais. Merci.
Pour ce qui est de la garantie, y a bien marqué sur le site de digitronic-performance qu'elle est conservée!
--- Fin de citation ---