Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
Greg:
--- Citation de: YaM69NiKo le 07 janvier 2007 à 20:58:13 ---Ben de toute facon niveau loi ta tous faux! Lui il va dire que sa se voit pas sauf si les flics passent la voiture sur le banc! Mais bon 99% des cas ils ne le font pas! Mais tous est possible avec nos amis en bleu! Le programmeur lui te dira aucun risque, mais bon c'est son gagne pain on va dire!
Donc il faut te dire:
- si opel découvre - plus de garantie (normalement ils peuvent pas y voir sauf si ils vont chercher la petite bete)
- assurance si il demande une expertise sa se voit pas, sauf si ils passent la voiture aux banc d'essai
- si tu tappe tous le temps dans ta voiture tu risque de l'abimer plus vite...
Donc aprés c'est un choix, masi y a des risques s'est sur!
Je travail dans la moto en tant que mécanicien, passer un moment je fesai les montage de boitier additionel ou carthographie, je connai bien se systeme et je peut te dire en cas d'accident jamais vue de problème, mais c'est ton jamais....
Ma copine travaille dans les assurances, elle s'est renseignée et ils font rarement la demande mêm si mort. Mais encore une fois ils peuvent la faire la demande...
Puis bon si on reli tous se qui a été dit de toute facon on revien toujours au même de dire que sa abime la voiture anormalement(si on tappe de dans), niveau assurance ta tout faux et garantie byebye...
Donc voili voilou...
--- Fin de citation ---
Oki donc exactement ce que je pensais. Merci.
Pour ce qui est de la garantie, y a bien marqué sur le site de digitronic-performance qu'elle est conservée!
YaM69NiKo:
--- Citation de: Greg le 07 janvier 2007 à 21:04:05 ---Oki donc exactement ce que je pensais. Merci.
Pour ce qui est de la garantie, y a bien marqué sur le site de digitronic-performance qu'elle est conservée!
--- Fin de citation ---
Ben tu sais, j'ai été voir on garage, je l'ai connai un peu vu que j suis dans la moto, il me demande conseilleet moi idem pour les voitures... lol
Et il m'on bien di que sur une reprogrammation, ils ne peuvent pas y voir, sauve si il vont branché leur appareil et qui cherche la petite bete... Mais sa leur prend du temps et ils ont pas qe s a faire! Voila se qu'on ma dit... parcontre si boitier add ou si ouverture du boitier... La sa crain ils m'ont dit et feron embêter le mec si prob de garantie...
Ils m'on meme proposé de me la faire la programme grace au tech2, il y a des differentes courbes, mais bon préfert un bon passage au bac et une bonne reprog pour etre sur!
:wink:
nighthawkii:
Par contre si opel te flashe le calculo moteur pour mettre un soft plus récent, ca "efface" la reprog de la carto moteur ?
GTC.COSMO.CDTI.150:
Soit çà l'efface, soit çà bloque la mise à jour de la reprog, soit OPEL repère au TECH 2 qu'il y a eu reprog (présence de coockies ?).
nighthawkii:
Ca craint à ce moment là car quand tu l'amènes au garage pour un soucis ou pour une révision, ils vérifient les versions softs et mettent à jour celles qui ne le sont pas :roll:
Je me vois mal dire au mec "surtout ne mettez pas à jour mon calculo moteur", "pourquoi ?", "euuuuuuuhhhhhh parce que j'aime bien comme ca marche maintenant :cool2: "
:moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique