Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
YaM69NiKo:
--- Citation de: jean68 le 07 janvier 2007 à 19:36:44 ---Ben si yam68niko peut attendre un peu on sera plus de 5....... de mon coté on est trois sur à 100%.
Sa serait bien tous ensemble !
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ben je tellement pressé..^^ lol, oui et moi 2 personnes!
Donc faut vraiemnt qu'on voit pour si retrouver... En tout cas pour info j'y vais un lundi!
je laisse mon msn au pire pour vraiment qu'on se mette sa au claire, pour voir vraiment comment on peut faire!
yam69niko@hotmail.com
:wink:
jean68:
Ok je regarde de mon coté ! merci
Greg:
--- Citation de: YaM69NiKo le 07 janvier 2007 à 19:44:26 ---Ben je tellement pressé..^^ lol, oui et moi 2 personnes!
Donc faut vraiemnt qu'on voit pour si retrouver... En tout cas pour info j'y vais un lundi!
--- Fin de citation ---
Si tu peux leur demander d'approfondir au niveau des assurances... C'est ce qui me fait le plus peur dans l'histoire en cas d'accident grave etc etc !
chriss:
Toutes ses pages pour finir par dire quoi??
Reprogrammation Oui ou Non
Risque ou non
Garantie ou non
Chez opel il propose des repro. donc c'est garantie??Et est-ce qu'il y a vraiment une énorme difference pour un 150 > 180ch??La réponse doit etre dans les 20 pages mais je viens de toutes les lire,alors je me suis peut être melangé!!
Merci
Bonne Année
YaM69NiKo:
--- Citation de: Greg le 07 janvier 2007 à 20:18:52 ---Si tu peux leur demander d'approfondir au niveau des assurances... C'est ce qui me fait le plus peur dans l'histoire en cas d'accident grave etc etc !
--- Fin de citation ---
Ben de toute facon niveau loi ta tous faux! Lui il va dire que sa se voit pas sauf si les flics passent la voiture sur le banc! Mais bon 99% des cas ils ne le font pas! Mais tous est possible avec nos amis en bleu! Le programmeur lui te dira aucun risque, mais bon c'est son gagne pain on va dire!
Donc il faut te dire:
- si opel découvre - plus de garantie (normalement ils peuvent pas y voir sauf si ils vont chercher la petite bete)
- assurance si il demande une expertise sa se voit pas, sauf si ils passent la voiture aux banc d'essai
- si tu tappe tous le temps dans ta voiture tu risque de l'abimer plus vite...
Donc aprés c'est un choix, masi y a des risques s'est sur!
Je travail dans la moto en tant que mécanicien, passer un moment je fesai les montage de boitier additionel ou carthographie, je connai bien se systeme et je peut te dire en cas d'accident jamais vue de problème, mais c'est ton jamais....
Ma copine travaille dans les assurances, elle s'est renseignée et ils font rarement la demande mêm si mort. Mais encore une fois ils peuvent la faire la demande...
Puis bon si on reli tous se qui a été dit de toute facon on revien toujours au même de dire que sa abime la voiture anormalement(si on tappe de dans), niveau assurance ta tout faux et garantie byebye...
Donc voili voilou...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique