Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (60/151) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: nighthawkii le 07 janvier 2007 à 22:56:33 ---Ca craint à ce moment là car quand tu l'amènes au garage pour un soucis ou pour une révision, ils vérifient les versions softs et mettent à jour celles qui ne le sont pas :roll:

Je me vois mal dire au mec "surtout ne mettez pas à jour mon calculo moteur", "pourquoi ?", "euuuuuuuhhhhhh parce que j'aime bien comme ca marche maintenant :cool2: "
:moqueur3:
--- Fin de citation ---

Tu as tout compris...

josh:

--- Citation de: nighthawkii le 07 janvier 2007 à 22:49:07 ---Par contre si opel te flashe le calculo moteur pour mettre un soft plus récent, ca "efface" la reprog de la carto moteur ?

--- Fin de citation ---

Ca c'est une question qu'elle est pas con  :lol:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 07 janvier 2007 à 22:53:36 ---Soit çà l'efface, soit çà bloque la mise à jour de la reprog, soit OPEL repère au TECH 2 qu'il y a eu reprog (présence de coockies ?).

--- Fin de citation ---

Tu es sûr de ça ?
Ca m'étonnerais que les programmeurs n'y ai pas pensé et sinon si l'instalateur ne préviens pas c'est malhonnette

YaM69NiKo:

--- Citation de: nighthawkii le 07 janvier 2007 à 22:49:07 ---Par contre si opel te flashe le calculo moteur pour mettre un soft plus récent, ca "efface" la reprog de la carto moteur ?

--- Fin de citation ---
Ben si il te le flash, même si c'est rare et franchement même trés rare... Quand j'en ai parlé le mécano ma dit qu'il la fait 5 voir 6, depuis au mon 5 ans...Mais toujors une possibilitée c'est claire... Que sa peux!
Bende toute facon si il te le flash, tu renvoi ton boiteir chez le programmeur et il te le fait gratos sous 4 jours, par exemple chez digitronic, il te le font, je lui est demandé au tel!
Et en moto je le fesais les reprogrammation avec la valise pour modifier les courbes faites par le constructeur pour les réglage en full et jamais vu de cookies... :wink:

nighthawkii:
Ben y en a pas mal sur le forum qui ont eu leur calculo moteur reflashé, les 120 par exemple :roll:

Sinon j'ai trouvé la réponse sur le site, c'est marqué :

"Garanties :

- préservation de la garantie constructeur
- prépa garantie 2 ans : en cas de remise à l'origine du calculateur par une concession (suite à mise à jour du soft) celle-ci serait remise sans frais
- retour à l'origine possible et gratuit (par exemple en cas de revente)"

Pour mon moteur ils proposent de passer de :
- 90ch --> 114ch
- 200Nm --> 247Nm
 :bave2:

A 5 ou plus ca fait 20%, donc de 549€ ca fait passer à 430€...  :roll:

Hum hum ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer.... non ne surtout pas craquer...  :combat2:

Greg:
Heu... Ils ont un tech2???  :love:

Bon bref c'est bon j'y vais (enfin quand tout le monde y va) :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique