Astra (H) > Questions générales

(H) reglage horloge astra h

<< < (7/9) > >>

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 15 avril 2007 à 23:00:54 ---...

Normalement tout cela est décrit dans le manuel.

...

--- Fin de citation ---
Quelle page pour ceux qui n'aiment pas chercher :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 16 avril 2007 à 00:16:41 ---Quelle page pour ceux qui n'aiment pas chercher :cool2:

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas, il faudrait que ... je cherche  :lol:
et je n'ai pas la notice sous la main.
Ca doit être dans le paragraphe Setting ou Paramétrage ou quelque chose comme cela.

marmotte:

--- Citation de: AstraTJ le 15 avril 2007 à 23:00:54 ---Si c'est comme le mien, quand on appuie sur Setting, on est dans le setting de l'audio donc "Audio" s'affiche : c'est normal.
Pour passer dans les autres settings, il faut appuyer sur la flêche en bas après avoir appuyé sur Setting, et là "System" s'affiche.
Ensuite, on navigue dans les fonctions de réglage par la flêche à droite, et on a peu ou prou ce qu'à listé 17pouces.

Pour ceux qui auraient une croix : flêche en bas est la partie basse de la croix, flêche droite est la partie droite de la croix, et ainsi de suite.

Normalement tout cela est décrit dans le manuel.

Sinon, il y a aussi le mode Synchronisation des heures par le RDS, auquel cas l'heure se met toute seule à jour au bout d'un moment (le temps de capter les bons signaux RDS) ... et change toute seule lors des changements d'heure ... ceci pour les faignants comme moi  :wink: :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Sur mon modele, cf photo, il n'y a pas de fleche "bas"...et comme tout le monde, je pensais que c'etait expliqué dans le manuel, sauf qu'il explique tout avec ce fichu bouton à 4 fleches que je n'ai pas.

Alors je ne peux pas vous dire pour le numero de page. :(

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 15 avril 2007 à 23:00:54 ---

Sinon, il y a aussi le mode Synchronisation des heures par le RDS, auquel cas l'heure se met toute seule à jour au bout d'un moment (le temps de capter les bons signaux RDS) ... et change toute seule lors des changements d'heure ... ceci pour les faignants comme moi  :wink: :moqueur1:

--- Fin de citation ---

oui mais pas mis à jour avec les heures d'été hiver  :bizarre1:

jean claude:
Dans le manuel c'est tres mal expliqué. Allez dans "settings" puis "systeme" et selectionner à l'aide des flèches. Point c'est tout.                                                                                                                                                                    Lorsqu'on arrive dans le menu des réglages horaires il faut appuyer sur la touche OK , sinon si l'on continue à appuyer 
sur la flèche on passe à la date. Donc réglage Heure "ok" puis avec la flèche ,on avance ou on recule les H.  puis les M. C'est fastoche. :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique