Astra (H) > Questions générales

(H) reglage horloge astra h

<< < (9/9)

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 17 avril 2007 à 01:34:44 ---Si si, le mode de synchronisation par RDS effectue bien les changements d'heure été / hiver.
Je suis dans ce mode-là, et je n'ai rien eu à faire lors du changement d'heure
Tu sais bien, Magic, que je suis très paresseux :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

ah oui c'est vrai  :D  :wink:

et bien moi j'ai toujours un décalage horaire avec ce système  :bizarre1: donc je l'ai enlevé.

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 17 avril 2007 à 10:22:20 ---ah oui c'est vrai  :D  :wink:

et bien moi j'ai toujours un décalage horaire avec ce système  :bizarre1: donc je l'ai enlevé.

--- Fin de citation ---
:bizarre1: Bizarre

J'avoue que je ne sais pas trop comment cela fonctionne, par exemple si il tient compte de l'heure locale diffusée par la radio que tu es en train d'écouter, ou si c'est une heure absolue, et dans ce cas pù est fait la conversion ... et qu'est-ce qu'il se passe si tu n'écoutes que le CD ...

Peut-être est-ce lié à la station que tu écoutes ... ou au fait que tu n'écoutes pas la radio (moi je suis très souvent sur France Inter, ou sur CD)

josh:
je pense que c'est lié à la qualité de la reception FM, car j'ai aussi ce problème depuis que j'ai mis mon antenne courte, donc j'ai désactivé le réglage auto de l'heure

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique