Astra (H) > Questions générales
(H) reglage horloge astra h
lalfiste:
bonjour a tous,
sur mon astra sans obd,comment regler l'heure siouplais car elle ne s'est pas mise a l'heure d'hiver le temoin heure rds est allume mais rien ne change?merci
ps:je possede un manuel mais en allemand donc pas bien compris si possible ou non de regler
Stylewon:
settings - reglages - heures - fleche de bas et voila
lalfiste:
desole de paraitre con mais quand j'appuie sur setting,tout l'ecran radio disparais et il fait mis "audio" ensuite reg puis fleche du bas mais rien ne fonctionne et aucun reglage de l'heure ne se fait,j'ai un cd30 non mp3
remerci de vos reponses
AstraTJ:
Après Setting, "audio" siginifie que tu es dans les réglages de l'audio
Appuie sur flêche en bas pour passer aux réglages "system"
Ensuite, flêche droite (réglage) jusqu'à l'écran de réglage de l'heure, puis flêches haut/bas pour la régler
Remarques :
- si ton autoradio est éteint, Settings te fait passer directe en mode "system"
- pour le réglage automatique par l'heure RDS, en mode "system", il faut mettre "auto sync" à on (ou quelque chose comme ca)
18Pouces:
Tu as sûrement l'écran à 2 lignes ???
Pour ça il vaut mieux renseigner ta signature car on ne sait pas du tout quelle est la finition de ton Astra!!!
Si ton écran est un petit écran à 2 lignes, il y a les réglages de l'heure sous l'écran (2 petits boutons un à gauche, l'autre à droite)
Celui de gauche avec le symbole d'une pendule, il faut rester appuyer env. 2sec et les jours clignotent et c'est avec le bouton de droite que tu regles les jours (ainsi du suite pour l'heure, année, minutes :wink: )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique