Ca a été la raison principale, je fais environ 40000km par an et ma voiture c'est mon outils de travail, donc plus de permi ... alors j'ai anticipé pour pas me faire griller:Mes radars se mettent à jour tout seul dés que je branche mon PDA sur mon PC donc aucun risque.Pour avoir la liste des radars: http://www.radarsfixes.com
je viens de réaliser que tu avais déjà ton astrale navi 70 coûte 1570 € à la commande avec un écran 6.5" et la voiture est équipée avec 7 Hp comme pour le MP 3
Effectivement, les POI sont des centres d'interet qu'on peut télécharger sur le net, cela peut être aussi bien des radars, (Et la c'est quand même très pratique et légal) ou des magasins, des restos, des concessions Opel, des hotels, etc,... comme je voyage beaucoup ca m'est super pratique, en plus avec TOMTOM on peut faire des itineraires avec des points de passage, avoir des lieux préférés, etc.Je ne crois pas que les systèmes embarquées possèdent toutes ses options à part la nouvelle 607 qui, en option intègre directement TomTom comme naviguateur GPS.Si un possesseur du Nav70 peut me contredire en nous indiquant qu'il peut mettre le radars, je serais heureux de le savoir car c'est vrai que le choix deviendrait discutable.
Tu parles de TomTom 3 ou de TomTom Go, car avec TomTom + PDA, il y a des Add-Ins, l'un s'appelle "Vitesse limite" je crois et fait un léger Bip quand on dépasse la vitesse autorisée.Un autre Freeware s'appelle CheckPoint, il permet de prévenir 30 secondes avant un radar et de lui associer une vitesse Maxi, sinon il crie: "Tu vas te faire Griller !!!!!!" ou ce que tu veux.Pour ce qui est du passage hour nuit, il n'est pas automatique c'est vrai mais il suffit d'appuyer sur une touche du PDA tout comme pour entrer un nouveau radar quand tu passes devant.
Je vais essayer de faire un site pour regrouper tout ca, avec des photos de ma voiture et tous les avantages que je trouve à TomTom par rapport au GPS embarqué.Je vous tiens au jus dés que c'est fait.