Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
18Pouces:
Salut Low_from_paris
T'as oublié de parler des GPS mobiles (Tomtom Go, Bleumedia et autres...)
Pour moi en un clik j'embarque mon GPS dans mon sac. :wink:
Bon c'est vrai qu'il ne faut pas l'oublié donc toujours avec soit :( par rapport au Navi70 c'est galère, mais vu la différence de prix il faut bien ça.
Autre atout et pas des moindre, si vous avez deux voitures dans votre foyer ben le GPS peut passer de l'une a l'autre sans problème.
Pour répondre au Doc, alors moi la semaine c'est maison-boulot et vise versa et le Week End ça dépend du temps. Alors le GPS me permet de sortir plus facilement n'importe où, c'est un confort sans aucun doute :cool4:
Low_from_paris:
--- Citation de: 17Pouces ---Salut Low_from_paris
T'as oublié de parler des GPS mobiles (Tomtom Go, Bleumedia et autres...)
--- Fin de citation ---
C'est vrai :cool4: ... j'ai focalisé sur les systèmes pour PDA puisque c'était la question.
Par ailleurs, j'ai, non pas un PDA, mais un Smartphone (Orange SPV C500) et un GPS Bluetooth ! C'est l'expérience d'utilisation de mon C500 et du GPS qui m'a aussi conforté dans le choix du CD70 plutôt que d'investir dans un PocketPC
(Maintenant, comme avant puisque j'avais un GPS CDR1100 sur mon Astra G, mon C500 + GPS + SmartCoyote me font un super assistant anti-radar :cool2: sur les longs trajets que je ne connais pas !!)
--- Citation de: 17Pouces ---Autre atout et pas des moindre, si vous avez deux voitures dans votre foyer ben le GPS peut passer de l'une a l'autre sans problème ...
--- Fin de citation ---
Vrai aussi, mais je l'ai dit indirectement en précisant que je n'avais qu'une seule voiture !
Sachez que mon père qui cherchait à s'équiper d'un GPS m'a demandé un peu d'aide. Vu que les parents sont susceptibles d'utiliser l'un de leur deux véhicules, je l'ai ai orienté sans hésitation vers un système TomTom. En effet, faut bien dire que par rapport à un PDA, même si c'est mieux de jour en jour, un système de ce type est tout de même beaucoup plus simple d'utilisation pour des personnes ne maitrisant pas l'informatique ...
18Pouces:
Moi je vois deux gros points positifs du Navi70
1-L’écran couleur :bave2:
2-Système embarqué
Les points positifs d’un système « nomade »
1-Ecran tactile :cool4:
2-GPS mobile (ex : je pars à Nice en avion et je loue une voiture, bingo mon GPS me permet de me déplacer sans aucun souci)
3-Les plus du PDA (MP3, Divx, Agenda, Planning, etc…)
Low_from_paris:
--- Citation de: 17Pouces ---Moi je vois deux gros points positifs du Navi70
1-L’écran couleur :bave2:
2-Système embarqué
--- Fin de citation ---
C'est Clair ! Sans compter que tout se commande à partir du volant ...
--- Citation de: 17Pouces ---
Les points positifs d’un système « nomade »
1-Ecran tactile :cool4:
--- Fin de citation ---
Imparable ! ... Ca compense le manque de commande au volant.
2-GPS mobile (ex : je pars à Nice en avion et je loue une voiture, bingo mon GPS me permet de me déplacer sans aucun souci)
--- Fin de citation ---
Vrai ... Ce pourquoi j'ai acquis un GPS Bluetooth. Professionnellement, je suis moi aussi amené à me déplacer de temps en temps en avion pour cause de timing serré, je prends une voiture de loc sur place et hop, je sors le GPS de poche ! :joyeux2:
3-Les plus du PDA (MP3, Divx, Agenda, Planning, etc…)
--- Fin de citation ---
Pour ce qui est des MP3, c'est présent sur le CD70 (mais tu le sais bien :wink: )
Pour le reste, biensur, rien de tout cela ... Lecteur DiVX ou DVD, pourquoi pas l'imaginer dans un système embarqué (D'ailleurs le CD90 fait-t'il lecteur de DVD ?), mais pour le reste ???
Imagines : comment faire la synchro outlook entre la voiture et le PC ???
- Infrarouge, non envisageable !
- Bluetooth, distance de 10 m max, c'est trop peu !
- Reste le cable USB mais bon, moi, me faudrait une grosse longueur du style 100 m pour lier ma voiture et le PC du bureau ! :moqueur2:
(Où faudrait emmener mon Laptop dans la voiture, mais à ce moment là, ... euh ... comment dire ... ça devient con toute cette histoire :moqueur3: :moqueur1: [En plus de ça, on part pas Hors-sujet là ? )
REM : J'utilise mon smartphone et ma MiniSD de 512 Mo tout comme ton PDA = Lecture MP3, Lecture DiVX (mais l'écran est un peu petit pour cela), Organizer (Outlook Pocket : Email, SMS, MMS, Contacts, Taches), Jeux vidéo, Accès Internet via GPRS, lecture de document Word, Excel, Powerpoint, Gestion de compte bancaire, MSN Messenger, Enregistreur Audio-Photo-Vidéo, GPS, Alarme de positionnnement de Radar fixe et mobile, etc ... Ah oui, Zut, j'allais oublier ! ... Orange le vend surtout comme un téléphone GSM :moqueur1:
18Pouces:
Bon je vois que t’es équipé, que ce soit en voiture ou en téléphone…
Le Navi90 lit les DVD mais uniquement le DVD de navigation c'est-à-dire les Divx ou DVD MP3 tu peux oublier. (Enfin aux dernières nouvelles)
Tout ça pour dire que dès que l’on goûte au GPS on ne peut plus s’en passé.
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique