Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (5/74) > >>

TiPichou:
Certains supports sont amplifiés, pour ma par non, c'est le PDA qui fait office de haut parleur et ca me convient très bien. Evidement, il faut pas avoir mis la sono a fond car la, ca risque de coincer mais il ne m'est jamais arrivé de ne pas l'entendre.

Autre petit détail, je suis passé tout à l'heure chez mon concessionnaire pour la pose de mes plaques définitives et j'en ai profité pour leur demander s'ils pouvaient me le brancher directement sur une source éléctrique plutôt que m'obliger a le brancher sur l'allume cigare, et pas de problème ils vont me faire ca tout propre et me cacher les fils,

Arsouye:
Dans ce cas,
Il faut choisir de ses besoins car je pense qu'il doit etre possible de le coupler à l'auto radio d'origine qui lui possede un auxiliaire téléphone,
car vu les images, la qualité de l'écran m'a l'air correct

TiPichou:
Ca me semble effectivement tout à fait possible de l'amplifier sur l'autoradio car j'ai sur mon PDA, une sortie 3.5", En ce qui concerne la qualité de l'écran, aucun problème, on peut jouer avec comme on veut, il y a 3 modes jours et 3 modes nuits, les couleurs sont moins éblouissantes.

Sais-tu quelle connecteur sert d'entrée auxiliaire car j'ai une boite a coté de chez moi qui font les cables sur mesure?

Arsouye:

--- Citation de: TiPichou ---
Sais-tu quelle connecteur sert d'entrée auxiliaire car j'ai une boite a coté de chez moi qui font les cables sur mesure?
--- Fin de citation ---

Là je reste muet.
Mais renseigne toi auprès du magasin de ton garage, ils seront plus compétant que moi.
En tout cas j'espere que tu as téléchargé la carte des radar automatique sur PDA. C'est tjs utile :cool2:

TiPichou:
Ca a été la raison principale, je fais environ 40000km par an et ma voiture c'est mon outils de travail, donc plus de permi ... alors j'ai anticipé pour pas me faire griller:

Mes radars se mettent à jour tout seul dés que je branche mon PDA sur mon PC donc aucun risque.

Pour avoir la liste des radars: http://www.radarsfixes.com

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique