Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
Arsouye:
--- Citation de: 17Pouces ---Ok merci, t'as réussi à mettre le doute des mes pensés pour choisir le Navi70 ou le Pochet PC+TomTom :cry:
En plus si on choisit Un pochet Pc ki fait téléphone c'est la classe assurée!!!
Moi ce qui me dérange c'est la grandeur de l'écran du PDA...
--- Fin de citation ---
Et pourqoui pas un GPS avec lecteur de DVD video?
Certe tu n'auras pas le 7ème HP et l'affichage déporté, mais t'aura plus de config et des évolutions possibles (Plus de doute :moqueur1: )
18Pouces:
L'avantage du PDA par rapport au DVD vidéo c'est qu'il doit être beaucoup plus léger à transporter, et surtout moins chère!!! Car avoir le DVD vidéo + le GPS ca doit couté le prix du Navi70... :(
Arsouye:
Oui, à quelque chose près du tombe dans les 1500€
Mais je pense que ces systèmes ont des techniques anti-vol comme facade détachable.
Mais je pense que le confort de lecture et d'utilisation doit etre moins contraignant qu'un PDA car support DVD=> plus grande Capa qu'une carte et temps d'acces plus court.
La lecture doit etre prise en compte car le soir lorsque les passager dorment ou encore quand tu en aura marre de la voix tu sera tenter de couper le son et de suivre ton chemin à la carte.
Mais j'ai entendu parler d'un GPS DVD opel en Belgique.
Faut voir à quand l'arrivé en France. D'ici là, T'auras peut être ta voiture :cool2:
TiPichou:
Pour la taille de l'écran d'un PDA, le miens fait 6de larg pour 8cm de haut mais n'hésitez pas a aller faire un tour sur http://www.gpspassion.com
Vous trouverez sans doute de quoi vous eclairer.
Arsouye:
Mais le son?
Il est comment sur ton PDA ?
Tres bien
Bon
Mauvais
Nul?
Car là j'ai pas eu d'avis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique