Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Skredy [Astra H OPC ]
skredy:
--- Citation de: 17Pouces le 01 janvier 2007 à 12:41:03 ---Ben moi j'ai trouvé que le volet refermer le pare brise était beaucoup plus petit qu'une GTC normale... Ca sautait aux yeux!!!
--- Fin de citation ---
Ok au temps pour moi ... dans ce cas c'est pas vraiment comparable! C'est vrai que ça fait un moment que je suis pas monté dans une GTC normalle :D Faudra que j'aille faire un tour dans une concession un de ces quatres ...
skredy:
--- Citation de: magic le 01 janvier 2007 à 12:47:26 ---mais qui peut vite devenir très désagréable lorsqu'il fait chaud et que le soleil tape fort :bizarre2:
--- Fin de citation ---
A voir ... sachant qu'il y a volet + clim et qu'on habite tout de même pas en Floride :D. Enfin je vous ferai un feedback cet été ;)
Je pense que c'est en hiver le plus chiant quand le soleil tape mais est très bas. ça m'est arrivé de l'avoir en pleine face et là le volet doit être rabattu. Après comme dit plus haut, les jours de grand soleil en hiver c'est plutot rare dans le nord de la France :)
magic:
c'est très génant en été lorsque le soleil est de face car tu te prends tout, lunette obligatoire ou tu dois baisser le volet et ça devient inutile :bizarre2:
la chaleur, c'est un vrai four :bizarre2:
--- Citer ---Donc comme tout ce genre d'options, ça semble purement inutile à certains ... c'est vraiment une question de goût
--- Fin de citation ---
je te rejoins la dessus.
Pour une vrai sensation de liberté, je serais plus pour une TT dans ce cas :cool:
Wheeler:
pour ne pas pourrir le poste de skredy je vais continuer la conversation dans la partie GTC PANO :wink:
qui m'aime me suivent lol :D
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 01 janvier 2007 à 12:41:03 ---Ben moi j'ai trouvé que le volet refermer le pare brise était beaucoup plus petit qu'une GTC normale... Ca sautait aux yeux!!!
--- Fin de citation ---
Ah nan, je crois que volet occulté ca fait comme une gtc classique... En fait c'est frappant car on passe d'un grand parebrise à une pauvre "vitre", mais sur la gtc c'est ca, c'est un bunker c'te voiture ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique