Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Skredy [Astra H OPC ]
skredy:
Petite mise à jour puisque j'ai changé de voiture les photos de la nouvelle sont ici et ici
Et celle de l'ancienne ici
----------------
Bon,
ça fait quelques mois que je lis le forum et j'attendais d'avoir la belle pour me présenter et poster directement les photos mais comme ça peut être intéressant de partager les expériences d'avant-réception, je le fait maintenant :)
Donc comme le titre l'indique, je devrais, si tout se passe bien, bientôt être possesseur d'une GTC Cosmo panoramique dont voici quelques infos :
- 150 CDTI
- Noir saphir
- Jantes 17" 5 branches
- Phares Xénon
- GPS Navi 70 et son zoli écran couleur :D
- Roue de secours normalle
- Détecteur de sous gonflage
- Clim auto (c'est dans un pack je crois, je me souviens plus très bien)
Voilà je crois que je n'ai rien oublié, c'est déjà pas mal, la note est salée :cool2:
Ah oui pour info, je suis passé par autoplanet qui m'a directement mis en contact avec la concession donc ça m'a fait une remise de l'ordre de 16%. Pour l'instant, je n'ai pas eu à m'en plaindre. wait & see ...
Benspeed02:
Bienvenue à toi skredy :cool4:
ptitoto:
Bienvenue parmis nous :cool4:
En tout cas belle config :mrgreen:
olivier.nkh:
Félicitations, belle acquisition Pano Powaaa !!! :cool5:
C'est quelle concession si ce n'est pas trop indiscret ? je suis aussi passé par Autoplanet. Parce que si c'est ma concession, ils vont m'entendre de ne m'avoir pas parlé de ce problème d'airbags alors qu'ils en parlent à leurs nouveaux clients :x
diabolix:
Pas mal, pas mal !
Bienvenue ! :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique