Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Skredy [Astra H OPC ]
Wheeler:
sinon le pano apporte vraiment un plus a ta GTC? ( bin oui je craquerai bien pour ce pano, mais je veux savoir si ca en vaut vraiment le coup :wink: )
R Design:
--- Citation de: skredy le 31 décembre 2006 à 13:48:33 ---Mdr, je m'y attendais :D
Bon c'était temporaire le temps de décharger car j'habite à Paris et mon garage est à 500m, mais autrement j'évite ... quand j'ai le choix :wink:
--- Fin de citation ---
Et oui ! Toujours la même misère pour se garer dans Paris :x
Bienvenue Skredy :wink:
skredy:
--- Citation de: Wheeler le 31 décembre 2006 à 15:38:47 ---sinon le pano apporte vraiment un plus a ta GTC?
--- Fin de citation ---
Disons que c'est un plus niveau confort ... l'habitacle est vraiment plus lumineux (même de nuit quand on est en ville) et donne beaucoup moins l'impression de renfermé d'un habitacle classique. Je vois tout de suite la différence quand je rabat le volet ... j'ai du mal à imaginer que les autres roulent toujours avec un pare brise aussi petit ;) (l'inclinaison du pare brise de la GTC ne joue pas en la faveur de la luminosité de l'habitacle je pense)
Je ne dirais pas que ça donne une impression de liberté car on est toujours enfermé dans la voiture. Pour ça vaut mieux prendre une twintop :D. Après je ne sais pas ce que ça donne en été si on ouvre les vitres en plus ...
Donc globallement, c'est une option purement confort / esthétique. Donc comme tout ce genre d'options, ça semble purement inutile à certains ... c'est vraiment une question de goût!
18Pouces:
--- Citation de: skredy le 01 janvier 2007 à 12:33:24 ---j'ai du mal à imaginer que les autres roulent toujours avec un pare brise aussi petit ;) (l'inclinaison du pare brise de la GTC ne joue pas en la faveur de la luminosité de l'habitacle je pense)
--- Fin de citation ---
Ben moi j'ai trouvé que le volet refermer le pare brise était beaucoup plus petit qu'une GTC normale... Ca sautait aux yeux!!!
magic:
--- Citation de: skredy le 01 janvier 2007 à 12:33:24 ---Donc globallement, c'est une option purement confort / esthétique. Donc comme tout ce genre d'options, ça semble purement inutile à certains ... c'est vraiment une question de goût!
--- Fin de citation ---
mais qui peut vite devenir très désagréable lorsqu'il fait chaud et que le soleil tape fort :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique