Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (54/58) > >>

Armen:
jusqu'à 3000km ton echappement va progresser au niveau sonorité

et pour la boite peut etre les 3premieres sont longue, mais les 3 autres non, car effectivement pour comparer avec ancienne generation(h gtc) suis egalement à 3000tr/min à 125km/h avec 2.0T 200cv

micka-bel:

--- Citation de: OPC81 le 17 mai 2017 à 17:11:03 ---Les rapports sont effectivement un peu "long" mais rien de vraiment marqué ou gênant je trouve... à l'heure actuelle elles ont toutes tendance à avoir des rapports un peu plus long pour les normes antipollution de toute manière...

Après avec la puissance et le couple de ce moteur cela ne me choque pas réellement en usage quotidien.

Pour vous donner une idée à 125 sur autoroute en 6ème, je tourne à 3000t/min, je ne trouve pas que cela soit particulièrement long (après si je compare à ma première Astra G, c'est sur que c'est nettement plus long, elle tournait à 4000 à la même vitesse)

--- Fin de citation ---

pour une comparaison la mienne Astra K 1.4  125 cv
a 120 KM en 6 eme je suis a du 2300 T/minute

OpelAstraSport:
Le bouton "sport"  :bave2:

BlackDevil:

--- Citation de: Metallystika le 17 mai 2017 à 14:50:32 ---pourtant les journaliste ayant testé ce moteur en disait pas forcement du bien, comme quoi l'étagement de boite gâchais tout (rapport trop long)  :twisted:

--- Fin de citation ---

Les journalistes, le seul problème qu'ils ont, c'est qu'ils sont français... Il faut toujours qu'ils tapent sur Opel, mais bizarrement le Crossland et le Grandland tout d'un coup c'est bien (PSA  :cool2:), c'est comme Caradisiac, depuis que Opel s'est fait racheter, plusieurs articles sur l'histoire d'Opel sont sorties... Tiens, une marque qu'ils qualifiaient par un manque d'image, de sex appeals et d'histoire....  Je n'ai rien contre la France hein (mes cousins habite vers Caen, et son français), mais suffit de lire la presse portugaise ou allemande pour voir des commentaires très différent. :reflexion:

Sinon OPC81, belle voiture, bravo, elle est superbe  :bon:

OPC81:

--- Citation de: OpelAstraSport le 18 mai 2017 à 18:53:57 ---Le bouton "sport"  :bave2:

--- Fin de citation ---

Et pour l'avoir utilisé par 2 fois ces derniers jours, je confirme, il n'est clairement pas la que pour faire joli... à peine pressé on sent bien la voiture changer, un simple effleurement de l'accélérateur et ça part direct, la direction est également nettement plus précise. Lorsqu'on l'enlève après un moment il semble qu'elle est "molle"  :lol: Il m'avait bien manqué sur la Mokka

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique