Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (53/58) > >>

zorba:
Alors la consommation, c'est conforme à l'ODB  :?:

--- Citation de: OPC81 le 04 mai 2017 à 20:01:25 ---
Sinon demain premier plein, on verra si le chiffre réel est pas trop éloigné des 6.8 affichés sur l'ODB... Si je m'en sors sous les 7 litres je suis content.

--- Fin de citation ---

Je serai vraiment très étonné si tu y arrives (en conduisant normalement bien sur)  :cool4:

OPC81:
Après 3 pleins et un peu plus de 1200km, conso moyenne ODB 6.2 et réelle après calcul 6.7 donc très correct je trouve  :cool4:

Elle commence à se libérer, le son de l'échappement évolue également, elle ronronne bien  :cool5:

Hier soir première bonne accélération pour entrer sur l'autoroute (pas le choix, il y avait peu de place), surpris par la rapidité de montée en régime (et sans la touche sport activée), à peine j'ai commencé à pousser que je me suis retrouvé à 4800t/min et à 135 en partant de 50 derrière un camion

Sinon une petite photo de l'ancienne (à gauche donc) et la nouvelle qui se sont vues pour la dernière fois vendredi dernier

zorba:
Ça à l'air d'un excellent compromis ton auto  :cool5:

Metallystika:
pourtant les journaliste ayant testé ce moteur en disait pas forcement du bien, comme quoi l'étagement de boite gâchais tout (rapport trop long)  :twisted:

OPC81:
Les rapports sont effectivement un peu "long" mais rien de vraiment marqué ou gênant je trouve... à l'heure actuelle elles ont toutes tendance à avoir des rapports un peu plus long pour les normes antipollution de toute manière...

Après avec la puissance et le couple de ce moteur cela ne me choque pas réellement en usage quotidien.

Pour vous donner une idée à 125 sur autoroute en 6ème, je tourne à 3000t/min, je ne trouve pas que cela soit particulièrement long (après si je compare à ma première Astra G, c'est sur que c'est nettement plus long, elle tournait à 4000 à la même vitesse)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique