Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]
haussys:
--- Citation de: OPC81 le 07 juillet 2010 à 13:12:40 ---Quelques petites nouvelles...
Ma GTC est partie, vendue il y a une semaine. Je l'ai remplacée :cool5: ... mais pas par une Astra (non pas taper :combat2: )
Après essais, comparatifs et demandes d'offres j'ai finalement opté pour la Golf 6. Entre autre, elle me revenait moins cher pour plus d'options (offre VW actuelle). Ca me fais quand même un petit quelque chose de quitter Opel mais je me dis que c'est que temporaire probablement.
J'ai donc pris la nouvelle Golf 6 en gris. Moteur : TSI 1.4 160cv. Options : xénons directionnels, ordi de bord, pack hiver (sièges chauffants), GPS couleur, caméra de recul avec radar, sièges sport, chassis sport, vitres fumées à l'arrière, etc... Livraison la semaine dernière (oui c'était plus rapide que prévu). Elle totalise à ce jour 580km que j'ai parcuru en une semaine, pour le moment vraiment content de mon choix :cool: Je vous posterai quelques photos prochainement si vous voulez.
--- Fin de citation ---
oui oui :bave1:
omsupport:
Déjà que tu quittes Opel, tu as intérêt à mettre des photos :smiley:, sinon ça va le fait de perdre autant de puissance? :reflexion:
OPC81:
Ca marche pour les photos, il faut juste que j'aille en faire (pas encore eu le temps à part avec mon mobile mais pas top qualité).
Pour la puissance ça va, pour le moment je suis en rôdage donc j'ai pas tellement pu la pousser mais je trouve que niveau couple elle est quasi identique à ma GTC. Le petit plus c'est que le 1.4 TSI est doté d'un compresseur pour les bas régimes et d'un turbo qui prend le relais à un certain régime donc il est vraiment agréable à toutes les vitesses. Ce qui m'impressionne beaucoup c'est la conso... 6.8l / 100 pour le moment !
omsupport:
Faut dire que VW sait faire du côté agréable :love:, la golf à pour moi toujours était une référence
TinselTown:
Photos :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique