Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]
OPC81:
Me revoila, après une longue période sans nouvelles dans ce post.
Ma GTC va toujours très bien, elle totalise maintenant 73'000km environ. Pas eu le moindre problème avec et j'en suis content (sauf dans la neige ou c'est une vraie tuuuut car elle refuse de démarrer dès qu'il y a 5-10 cm par terre).
Je vais toutefois probablement m'en séparer d'ici l'automne et vais prochainement passer commande de la nouvelle Astra. J'ai besoin d'un peu plus de place et le manque de portes sur la GTC se fait un peu sentir. De plus j'espère que la nouvelle mouture de l'Astra sera meilleure dans la neige (j'ai vu qu'on pouvait désactiver séparément l'ESP et le TC ce qui va m'aider probablement).
Voici la config que j'ai retenue pour l'instant :
Astra 1.6 Turbo 180cv finition Sport de couleur noire
Xenons AFL+
Sièges chauffants
Infinity sound system
Sièges sports ergonomiques
chassis flex ride
jantes 18
roue de secours
becquet de toit
peinture métalisée
Je pense avoir fais les bons choix. J'ai juste un peu peur de sentir un manque niveau puissance mais ça devrait encore aller. Je vais normalement en tester une d'ici quelques jours histoire de me faire une idée. Dommage que je ne puisse pas la tester dans la neige, si quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire, merci de me dire ce qu'il en pense :wink:
play628:
En noir tu vas la regretter :non: elle se salie vite puis les griffes se voiyent trop :bizarre1:
OPC81:
Oui je sais (ma précédente Astra G était noire). Mais je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux (de celles que j'ai pu voir en vrai)
P3X:
Le noir saphire c'est top class' pour l'Astra :cool4:
OPC81:
Quelques petites nouvelles...
Ma GTC est partie, vendue il y a une semaine. Je l'ai remplacée :cool5: ... mais pas par une Astra (non pas taper :combat2: )
Après essais, comparatifs et demandes d'offres j'ai finalement opté pour la Golf 6. Entre autre, elle me revenait moins cher pour plus d'options (offre VW actuelle). Ca me fais quand même un petit quelque chose de quitter Opel mais je me dis que c'est que temporaire probablement.
J'ai donc pris la nouvelle Golf 6 en gris. Moteur : TSI 1.4 160cv. Options : xénons directionnels, anti-brouillards, ordi de bord, pack hiver (sièges chauffants), GPS couleur, caméra de recul avec radar, sièges sport, chassis sport, ODB+, vitres fumées à l'arrière, media-in, etc... Livraison la semaine dernière (oui c'était plus rapide que prévu). Elle totalise à ce jour 580km que j'ai parcuru en une semaine, pour le moment vraiment content de mon choix :cool: Je vous posterai quelques photos prochainement si vous voulez.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique