Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (32/58) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: 18Pouces le 25 novembre 2008 à 19:37:05 ---Content pour toi :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1:

magic:
bonne nouvelle alors  :cool4:

OPC81:
Bon je crois que je vais changer ma veilleuse tout seul... le garage me dis qu'ils enlèvent le pare choc et le phare pour la changer alors qu'en passant par la trappe ça semble pas difficile... Enfin j'ai juste ouvert la trappe et le cache mou derrière le phare mais j'ai pas réussi à attraper l'ampoule, juste celle des plein phares et les tas de fils mais je crois que j'ai pas réussi à trouver celle des veilleuses...

Pour ceux qui l'ont fait, elle est vraiment sur le bas de l'optique ?? (feux au xénons) Il y a un truc qui dépasse ou elle est vriament à fleur du réflécteur et il y a que les fils sur lesquels il faut tirer ?

18Pouces:
Oui que sur les fils :wink:

Moi je regarde dans le phare (en face) et je tire légèrement les fils en regardant quel ampoule qui bouge :cool:

OPC81:
Merci  :wink:

C'est tout bon j'ai réussi, par contre pas eu besoin de la changer, rien que de la bouger un peu, la sortir puis la remettre et elle refonctionne... un faux contact je pense  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique