Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (30/58) > >>

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 07 novembre 2008 à 13:53:50 ---Ben le problème pour changer ces ampoules xénon c'est qu'il faut obligatoirement retirer les phares et donc démonter le PC avant :chaud:

--- Fin de citation ---

Bah ! c'est pas compliqué ça  :twisted:

faut juste faire gaffe à pas péter les petites pattes en plastoc, pas comme moi quoi  :colere2:

--- Citation de: flo93100 le 07 novembre 2008 à 13:54:57 ---Une petite question es qu'il est possible de changer le vitrage (plexi) du feu?

--- Fin de citation ---

Très complexe à mon avis, la glace est collée au reste du feu pour faire l'étanchéité. Mais regarde dans la présentation de FLY-54000, il me semble qu'il a démonté la glace pour mettre ses diodes

OPC81:

--- Citation de: RPM le 07 novembre 2008 à 14:01:51 ---Très complexe à mon avis, la glace est collée au reste du feu pour faire l'étanchéité.

--- Fin de citation ---

L'étanchéquoi ?? Ils connaissent pas ça ces feux :moqueur3:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 07 novembre 2008 à 14:01:51 ---Bah ! c'est pas compliqué ça  :twisted:
...

--- Fin de citation ---
Non pas compliqué mais avoue que juste pour changer ces feux, ce n'est pas hyper pratique :cry:

OPC81:
Bon, bonne nouvelle du lundi matin ! Ils seront remplacés en garantie (encore heureux vu l'état intérieur). Ils sont commandé, changement dans la semaine  :smiley:

Fredpioc:
content pour toi  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique