Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (29/58) > >>

18Pouces:

--- Citation de: OPC81 le 07 novembre 2008 à 13:36:42 ---...
Petite question toi qui a osé démonter un de ces feux... je n'ai pas souvenir avoir vu ma réponse dans tes photos que tu avais mises... derrière la lentille ou il y a le support d'ampoule, y a-t-il un réflécteur ou quelque chose qui renvoie la lumière vers l'avant ? J'ai pensé que c'était peut être un peu ça aussi qui pouvait causer la perte de lumière  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Non c'est juste la lentille qui renverse le tout :wink:

--- Citation de: flo93100 le 07 novembre 2008 à 13:37:13 ---Faut pas comparer des xenon d'origine et des kit xenon rajouter car les kit rajouter ne sont pas homologuer...

--- Fin de citation ---
Si c'est homologué uniquement si tu possèdes les lave phare et le correcteur d'assiète :wink: (tu peuc donc mettre un kit xénon dans ton phare aux xénons d'origine... mais ça sert à rien on est d'accord :lol:)

OPC81:
Ah ben je comprends mieux... je crois que dans la plupart des autres marque il y a un réflécteur au fond derrière la lentille qui renvoie le tout vers l'avant. Ca explique pourquoi on a moins de lumière... et dire que c'est Hella qui fabrique la plupart de ces feux  :bizarre1:

Clair, je veux bien essayer de mettre un kit sur mes feux mais ça va pas changer grand chose... j'ai déjà pensé au fait de changer mes ampoules car je les trouves un peu plus jeaunâtres mais j'ai jamais eu le courage de me lancer la dedans

18Pouces:
Ben le problème pour changer ces ampoules xénon c'est qu'il faut obligatoirement retirer les phares et donc démonter le PC avant :chaud:

flo93100:
Une petite question es qu'il est possible de changer le vitrage (plexi) du feu?

OPC81:
D'accord, sympa effectivement ! Bah je vais attendre la semaine prochaine d'avoir le verdict avant de commencer à toucher à tout ça. J'espère que ça sera ok et qu'après je serai tranquille avec ça.

Dommage car sinon je suis vraiment super content de cette voiture, zéro problèmes et 100% plaisir !

Pour le plexi je crois que c'est faisable mais vraiment compliqué et pas mal de risque de casser la vitre... il faut voir avec ceux qui l'ont fait, ça serait pratique pour nettoyer la vitre, et ça suffirait plutot que de changer le phare complet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique