Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (26/58) > >>

OPC81:
Je sais pas comment ils sont fabriqués mais c'est super bizarre quand même  :bizarre1: ! J'espère que ça sera pris en charge et surtout que le problème sera réglé entre temps sur les nouveaux modèles !

J'ai beau regarder tous les xénons que je croise dans toutes les marques et j'ai jamais vu de buée et encore moins des traces pareilles sur aucune voiture

ptitoto:
 :o  moi j'en ai pas autant que toi  :bizarre1:

OPC81:
Ah tu en as aussi ? Donc c'est bien leurs phares qui sont pourris  :colere1:

En fait sur les premiers que j'avais (ceux d'origine) j'avais aussi mais moins, la sur les nouveaux plus ça va pire ça devient... encore la semaine dernière quand il a neigé c'était rempli de buée et le lendemain j'avais ça dedans...

J'espère que ça sera assez important pour un changement en garantie. Surtout que de un c'est moche et de deux à la longue je pense que ça dégrade l'éclairage.

Ah et quand j'avais plein de buée j'ai un des feux qui s'est éteint durant quelques secondes avant de se rallumer... et après ça éclairait limite rose durant 30 secondes avant de redevenir normal  :o je pense que le système a pas aimé l'humidité

v1987:
:bizarre1: autant de buée DANS le phares c'est pas normal puis tes xénons vont pas apprécié du tout

ptitoto:
C'est pas normal du tout en effet  :non:

Moi j'ai un peu de buée quant il fait un temps humide mais pas autant que ça. Et ça laisse pas de trace, enfin pas pour l'instant  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique