Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (25/58) > >>

OPC81:
Merci pour vos commentaires  :wink:

J'adore vraiment cette couleur, parfois en fonction du temps elle vire presque au bleu ciel et parfois elle est vraiment grise  :love: Je regrette pas d'avoir pris les 18 pouces au lieu du radar de recul en tout cas !

J'ai encore quelques photos de l'intérieur qu'il faudra que je mette et une série spéciale automne est prévue prochainement.

Sinon depuis ces photo il y a simplement la calandre qui a été remplacée par une OPC. Et j'étudie la possibilité de mettre un CDC40 Opéra à la place de mon CD30 MP3... mais pas facile à trouver en occasion d'autant qu'il faut faire attention à ce qu'il soit débloqué. Et neuf... argh le prix... non  :cry: Et je n'ai pas envie d'en mettre un autre qu'un modèle d'origine donc ça va pas être facile.

AstraTJ:
Très bienn tout ça :bien:

Sinon, toujours aussi économique ?

... tu arrives toujours à faire 110 % ?

--- Citation de: OPC81 le 15 mai 2007 à 08:21:41 ---Niveau conso pour l'instant je suis à 8.9 l. en faisant 60% autoroute, 35 % nationales et 15 % ville (tout en poussant de temps en temps pour se faire plaisir  :smiley: )

--- Fin de citation ---
:moqueur2: :mdr:

OPC81:
 :boude: oui bon j'étais à 110% effectivement  :moqueur3: mais c'est parce que je l'aime bien ma GTC du coup ben quand je suis à son volant les % montent plus vite  :pas-ca: nan ?  :moqueur3:

Plus sérieusement sur l'ODB 1 que je remets à zéro tous les 5000km je suis toujours à 8.9 au 100 pour la même utilisation soit environ 60% autoroute, 30 % nationales et 10 % ville (j'étais à 8.8 au 100 en début de semaine mais c'est monté un peu... voir plus bas...  :mrgrin: )

Sur l'ODB 2 que je remets à zéro tous les pleins je suis à 9.7 au 100 (Hein ?! Quoi ?! Moi ?? Noonn j'ai pas fais le zouave  avec ce plein :mdr: )

OPC81: