Astra (H) > Moteurs

(H) Avis general sur votre Astra Diesel

<< < (18/23) > >>

magic:
le plein c'est + ou - 50l environs  :bizarre2:

tu fais ton plein dans quelle station ?

David91:

--- Citation de: magic le 28 juillet 2006 à 14:02:00 ---tu fais ton plein dans quelle station ?

--- Fin de citation ---

Pourquoi cette question ? il y a des stations qui mettent 50 litres pour le prix de 40 ??  :moqueur3: :wink:

Plus sérieusement 40 litres et reserve qui clignote  :o Faudrait voir ça au garage quand même parce le voyant reserve qui s'allume au bout de 42-43 litres pour un plein de 45 litres (avec un reservoir vendu 52) ça c'est courant, mais toi c'est bien pire quand même  :bizarre2: :bizarre1:

magic:

--- Citation de: David91 le 28 juillet 2006 à 14:05:29 ---Pourquoi cette question ? il y a des stations qui mettent 50 litres pour le prix de 40 ??  :moqueur3: :wink:

--- Fin de citation ---

non avec certains carburants tu vas plus loin que d'autres  :wink: :D

oui c'est bizarre cette histoire de voyant, mais il y avait un défaut la dessus il me semble bien  :roll:

taer:

--- Citation de: magic le 28 juillet 2006 à 14:02:00 ---le plein c'est + ou - 50l environs  :bizarre2:

tu fais ton plein dans quelle station ?

--- Fin de citation ---

Ben le plus souvent chez Elf ou Agip...mais la j'ai mis de l'Excellium pour tester...j'en suis à une moyenne de 5,3litre / 100 pour l'instant avec ce plein et j'ai parcouru 200km....

18Pouces:

--- Citation de: taer le 28 juillet 2006 à 13:57:06 ---J'ai un 100ch est je fait 600 à 650km avec bien du mal  :bizarre1:(mon voyant ce met a clignoté au alentour des 620km). Quand je fait le plein je met 40 Littres

Par contre je mesure 1m80 et mon retro me géne pas du tout^^

--- Fin de citation ---
Et t'as combien de kilomètre au compteur :?:

Mais c'est quand même bizarre cette conso :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique