Astra (H) > Moteurs

(H) Avis general sur votre Astra Diesel

(1/23) > >>

le doc:
Depuis un peu plus d'un mois que j'ai mon astra, je suis globalement satisfait, voici quelques details:

Points positifs:
* option mp3
* confort
* tenue de route
* rapport d'achat qualité / prix

Points négatifs:
* consommation, qui devrait baisser avec les kms (à partir de 8000 kms)
* allumage auto des phares (qui s'allument trop tôt, ou qui s'eteignent trop tard...)
* detecteur de pluie (c'est pas au top, comme sur beaucoup de vehicules...)
* clignotants trop bruyants
* moteur un peu bruyant à bas regime (comme beaucoup de diesels)

Voilà, bonne route à tous. A++

joshua:

--- Citation de: le doc ---
* allumage auto des phares (qui s'allument trop tôt, ou qui s'eteignent trop tard...)
--- Fin de citation ---

Tien c'est marrant moi j'en suis plutot content ...

* detecteur de pluie (c'est pas au top, comme sur beaucoup de vehicules...)
--- Fin de citation ---

La je reconnais qu'il y a des efforts à faire ... mais bon c'est bien pratique quand meme

* clignotants trop bruyants

--- Fin de citation ---

Ah oui ? moi je les trouve trop discret justement ....

TM2K:
moi aussi je suis plutot content de l'allumage auto des phares. J'ai l'impression que ca s'allume vraiment au bon moment. Pareil au niveau du detecteur de pluie c plutot pas mal. Enfin c'est la premiere fois que je l'utilise donc c tout nouveau pour moi  :)
En ce qui concerne les clignotants je sais pas si c possible mais ca serait cool que ca soit 4 clignotants au lieu de 3. En gros est ce possible de regler ce parametre?

billoo:
Pour ma part je trouve l'allumage auto des phare fort correct.

L'essuie glace automatique, pas completement parfait, mais c'est déja super pratique.

Pour les clignotants je trouve le bruit juste comme il faut.

Pour la conso, j'en suis à un peu moins de 6L, mais bon sur mon ancien tdi j'en étais à quasi 1L de moins en moyenne ...

Sur autoroute il a tendance à boire pas mal du fait que je n'ai pas pris la boite 6 pour réduire la conso.

joshua:

--- Citation de: TM2K ---
En ce qui concerne les clignotants je sais pas si c possible mais ca serait cool que ca soit 4 clignotants au lieu de 3. En gros est ce possible de regler ce parametre?
--- Fin de citation ---

Oui c'est possible mais uniquement en concession avec leur "valise" ... je le demanderais lors de ma première révision ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique