Astra (H) > Moteurs
(H) Avis general sur votre Astra Diesel
gillou_b:
apres 7500 km avec mon astra break cosmo 120,
nos avis sont quand même plutot satisfaisant vu que l'on a craqué la tirelire pour nos astras...
points +:
- relativement peu bruyante quelque soit le type de revetement.
- le retroviseur interieur electrochromatique
- le moteur 120 cv et boite 6
- le maintien des sieges
- les freins pas trop mordant (ça evite de s'ecraser sur le parebrise comme les clio III)
- les options TOP et MP3
- le capteur de pluie (des fois ça s'emballe mais ils retrouvent un rythme correct apres qq secondes)
points - :
- la conso instantanée qui attire toujours l'oeil pour rouler pepere
- l'emplacement du filtre a huile ...
- le tarif des pneus en concessions
- la jaune d'huile (quand l'huile est propre, impossible de savoir ou en est le niveau)
- le petit reservoir de 52 litres...
- madame veut toujours la conduire et delaisse sa corsa B
magic:
--- Citation de: gillou_b le 01 mars 2007 à 14:31:33 ---
- madame veut toujours la conduire et delaisse sa corsa B
--- Fin de citation ---
:lol:
boyington70:
Bonjour
Ayant l'astra depuis presque 3 semaines maintenant, voici mon avis (je suis parti en vacances pendant une semaine, du coup j'ai pu avaler qq 2000 km en peu de temps :wink:)
Les points positifs sont :
- le régulateur de vitesse.
- le moteur 120 cv avec ça boite 6 vitesses
- le bruit modéré
- la consommation : 6,2 l/100 km (ODB) et 48,5 litres lorsque j'ai fait le plein après avoir parcouru plus de 800 km
Les points négatifs :
- la visibilité arriere lorsqu'on se gare
- la peinture qui marque très vite (j'ai déjà plein de rayures :mouchoir:)
- le son de l'autoradio : il n'est pas mauvais en soi, mais je le trouve moins bon que celui de ma fiesta où j'avais rajouté 2 hp sur la plage arrière.
Globalement, je suis très content de cette voiture.
gg78:
bonjour,
avec 7000km
+ 1.7 100ch il pousse pas mal, mais depuis qq temps je le trouve mou ou alors je me suis habitué plutot (je vais lui mettre un coup d'excellium...)
+ Il ne fait pas de bruit sur autoroute
+ Siege confortable aucun mal de dos
+ Je trouve la voiture solide et securisante
+ Tenu de route impeccable
+ Rapport qualité/ prix vraiment bon je trouve
+ Je trouve qu'il y a de plus en plus d'astra mais c'est pas peugeot etc du coup ca donne l'impression d'etre dans une voiture d'exception :lol:
- Il est bruyant en ville
- Consommation je pense que les moteurs opel consomme un chouilla plus que les françaises. 6.7/100 en moyenne avec beaucoup de ville quand meme.
- Reservoir de 52L
- Tous les problèmes mineurs cité sur le forum , je crois bien les avoir eu et puis certains ont disparu (notamment les accoups vers 50km/h , mais depuis peu j'ai le bruit à l'arriere de la voiture ou il faut faire pchichte je ne sais plus ou...)
- Il faut chercher les concessions opel ca ne courre pas les rues!
- Je n'aime pas trop le son de l'autoradio
Pit Bull:
--- Citation de: TM2K le 25 novembre 2004 à 16:03:33 ---moi aussi je suis plutot content de l'allumage auto des phares. J'ai l'impression que ca s'allume vraiment au bon moment. Pareil au niveau du detecteur de pluie c plutot pas mal. Enfin c'est la premiere fois que je l'utilise donc c tout nouveau pour moi :)
En ce qui concerne les clignotants je sais pas si c possible mais ca serait cool que ca soit 4 clignotants au lieu de 3. En gros est ce possible de regler ce parametre?
--- Fin de citation ---
sur la mienne c 3 et pas 4 donc oui ca dois être possible de changer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique