Astra (H) > Moteurs
(H) Avis general sur votre Astra Diesel
sim:
--- Citation de: TM2K ---
--- Citation de: loupine ---moi je trouve un petit defaut c est le coffre a l arriere il faut vraiment claqué pour qui sois bien fermé
--- Fin de citation ---
ouai pareil, j'ai expliqué le prob a mon commercial et m'a répondu que beaucoup se "plaignaient" de ce coffre. Il suffit juste de bien le claquer tout simplement sans tenir la poignée sinon ca le réouvre direct ;)
--- Fin de citation ---
Heuu non, j'ai eu 2 nouvelles astra en 8 mois, la première, le coffre ne se fermait pas bien mais vraiment pas bien... le coffre sur ma dernière se faire en un clin d'oeil! :D
thenorth:
Mon bilan ( 1.7 CDTI de 100 Cosmo ) après avoir franchi les 12750 km à ce jour :
les moins :
- Bruits de bourdonnement perfectible entre 1800 trs et 2000 et pas encore résolu
- bruits à froid
- un peu d'inertie sous 2000 trs
- consommation un peu élevé je trouve( 7l au 100)
Les plus :
- Voiture Très confortable,
- chassis hyper efficace,
- équipement très généreux en version Cosmo vu le prix ( en comparaison avec la concurence )..
- ligne très réussie
Ce que je regrette :
- le CDTI 120 avec la boite 6
- les xénons
- le radar de recul
- les rétroviseurs rabattables électroniquement
En résumé, malgrès ces quelques défauts vites compensés par un chassis et un confort de très bonne facture, je ne regrette pas pour l'instant mon achat.. 8)
A confirmer sur le long terme ( fiabilité, service après vente..)
loupine:
:roll: je trouve que l arriére de la voiture salit tres vite :colere3: quand on roule sur la pluie :colere4: :colere2:
schumi84f1:
--- Citation de: thenorth ---Mon bilan ( 1.7 CDTI de 100 Cosmo ) après avoir franchi les 12750 km à ce jour :
les moins :
- Bruits de bourdonnement perfectible entre 1800 trs et 2000 et pas encore résolu
- bruits à froid
- un peu d'inertie sous 2000 trs
- consommation un peu élevé je trouve( 7l au 100)
Les plus :
- Voiture Très confortable,
- chassis hyper efficace,
- équipement très généreux en version Cosmo vu le prix ( en comparaison avec la concurence )..
- ligne très réussie
Ce que je regrette :
- le CDTI 120 avec la boite 6
- les xénons
- le radar de recul
- les rétroviseurs rabattables électroniquement
En résumé, malgrès ces quelques défauts vites compensés par un chassis et un confort de très bonne facture, je ne regrette pas pour l'instant mon achat.. 8)
A confirmer sur le long terme ( fiabilité, service après vente..)
--- Fin de citation ---
Dans ce que tu regrettes c'est ce que tu n'as pas où ce qui n'est pas bien ?
le doc:
C'est ce qu'il n'a pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique