Astra (H) > Moteurs

(H) Avis general sur votre Astra Diesel

<< < (3/23) > >>

Thtbear:

--- Citation de: billoo ---3 maxi

et il existe un astuce permettant d'en choisir le nombre (1 2 ou 3 donc)

ainsi qu'une manip pour bouger les essuie glace, pour les placer au millieu du pare brise

quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire ?
--- Fin de citation ---

Ben pour changer le nbre je sais pas mais pour les mettre au milieu il faut descendre le commodo dans les 5 secondes qui suivent la coupure du contact.

loupine:
moi je trouve un petit  defaut c est le coffre a l arriere il faut vraiment claqué pour qui sois bien fermé

TM2K:

--- Citation de: loupine ---moi je trouve un petit  defaut c est le coffre a l arriere il faut vraiment claqué pour qui sois bien fermé
--- Fin de citation ---

ouai pareil, j'ai expliqué le prob a mon commercial et m'a répondu que beaucoup se "plaignaient" de ce coffre. Il suffit juste de bien le claquer tout simplement sans tenir la poignée sinon ca le réouvre direct ;)

palmbox:

--- Citation de: TM2K ---ouai pareil, j'ai expliqué le prob a mon commercial et m'a répondu que beaucoup se "plaignaient" de ce coffre. Il suffit juste de bien le claquer tout simplement sans tenir la poignée sinon ca le réouvre direct ;)
--- Fin de citation ---

Je vais créer un petit sujet dans 'recencement problèmes' à ce sujet

poulif:
C'est marrant le problème du coffre se retrouve aussi sur la meriva.
Je pense que c'est surtout une question d'habitude et de "rodage" du mécanisme. Ca semble aller mieux après plusieurs jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique