Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Contrôle de pression des pneus : votre avis

<< < (5/38) > >>

xirederf:
Verifier la pression des pneus ne fait pas vraiment parti du "plaisir de conduire" a mon sens. Je suis pour cette option qui a mon avis evite pas mal de desagrement quand on ne pense pas a verifier regulierement comme moi :(

PS : il coute combien le fameux appareil ?

18Pouces:

--- Citation de: xirederf ---Verifier la pression des pneus ne fait pas vraiment parti du "plaisir de conduire" a mon sens. Je suis pour cette option qui a mon avis evite pas mal de desagrement quand on ne pense pas a verifier regulierement comme moi :(

PS : il coute combien le fameux appareil ?
--- Fin de citation ---

Oui et le jour il y aura une option qui indiquera si une ampoule est grillée, tu prendra cette option les yeux fermés je suppose!!!(néamoins je trouve que cette option là serait plus utiles que celle là mais bon!!!)

xirederf:
ben quand g essayé la 120ch elegence, le vendeur m'a dit que les ampoules grillées etaient detectées par l'odb. Maintenant, il avait pas l'air au top des informations ... c a peine si il savait qu'il vendais une Opel :(
Ct du pipeau ou cette option existe ... parceque oui, ca me plait bien aussi comme "gadget"  :oops:

Arsouye:
Une chose est sur: trop d'electronique tue le plaisir de conduite

Patoune:

--- Citation de: Arsouye ---Une chose est sur: trop d'electronique tue le plaisir de conduite
--- Fin de citation ---

Je dirai que l'electonique apporte surtout du confort...mais aussi potentiellement des enm....  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique