Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Contrôle de pression des pneus : votre avis
bltmie:
--- Citation de: JPh636 ---C'est pourtant une option obligatoire si l'on veut monter des pneus qui permettent de rouler à plat (pneus spéciaux michelin je crois). Interressant si ces pneus n'étaient pas si chères.
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai que c'est cher, mais l'usure est beaucoup moins importante que sur d'autres marques... l'un dans l'autre on doit s'y retrouver un peu mieux !
De plus si tu veux du pneu passes par ici l'usine Michelin est à 50 bornes !
Patoune:
Je pense que cette option est uniquement inclus dans le pack remorquage (dispositif anti-lacets- Démarrage en côte automatisé - Régul. de vitesse - Contrôle electonique de pression des pneux - Attelage démontable).
Est-ce que c'est une option qui peut s'acquerir individuellement ?
dramces:
--- Citation de: Patoune ---Je pense que cette option est uniquement inclus dans le pack remorquage (dispositif anti-lacets- Démarrage en côte automatisé - Régul. de vitesse - Contrôle electonique de pression des pneux - Attelage démontable).
Est-ce que c'est une option qui peut s'acquerir individuellement ?
--- Fin de citation ---
Oui, je confirme, j'ai pris cette option, sans le pack !!! J'ai le chassis sport, mais rien avoir !!!
Et je n'ai pas l'amortissement piloté ni le démarrage en cote automatisé !!! :roll:
Olivier:
Moi je trouve que s'en remettre de plus en plus à l'électronique n'est pas forcément un agrément. Bientôt les voitures se conduiront toute seule et où sera le plaisir de la conduite?
Moi il me semble que ça ne coute rien de s'acheter un petit appareil électronique qui mesure la pression des pneus (j'en ai un). On vérifie régulièrement et puis voilà.
200 € de moins à payer.
18Pouces:
--- Citation de: Olivier ---Moi je trouve que s'en remettre de plus en plus à l'électronique n'est pas forcément un agrément. Bientôt les voitures se conduiront toute seule et où sera le plaisir de la conduite?
Moi il me semble que ça ne coute rien de s'acheter un petit appareil électronique qui mesure la pression des pneus (j'en ai un). On vérifie régulièrement et puis voilà.
200 € de moins à payer.
--- Fin de citation ---
Oui moi aussi je suis comme toi!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique