Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Contrôle de pression des pneus : votre avis
Patoune:
--- Citation de: dramces ---
--- Citation de: Patoune ---Je pense que cette option est uniquement inclus dans le pack remorquage (dispositif anti-lacets- Démarrage en côte automatisé - Régul. de vitesse - Contrôle electonique de pression des pneux - Attelage démontable).
Est-ce que c'est une option qui peut s'acquerir individuellement ?
--- Fin de citation ---
Oui, je confirme, j'ai pris cette option, sans le pack !!! J'ai le chassis sport, mais rien avoir !!!
Et je n'ai pas l'amortissement piloté ni le démarrage en cote automatisé !!! :roll:
--- Fin de citation ---
Ok !
La mienne est équipée de cette option, mais je ne l'ai pas choisie. Because voiture de collab. :roll:
Je pense que si j'avais acheté la voiture neuve, je n'aurais pas pris cette option. Bien qu'utile c'est vrai :cool4:
J'ai voté = confort.
Ell
dramces:
Il est vrai que j'ai toujours contrôlé moi-même la pression des pneux... J'ai même eu ma période gonfflage à l'azote....
Mais je suis souvent en déplassement et très loin de mon "garage" et donc franchement, si moi j'aime bien m'occuper de la titine, mon épouse fait en revanche le stricte minimum : Faire le plein...
Alors si l'électronique peut lui rappeller à l'ordre durant mon absence lorsque les pneux ont perdu de l'air, POURQUOI PAS ??? :roll:
Mais cependant, il faut espérer biensure que le système soit fiable...
Si c'est pas le cas : :colere4: :colere5: :colere3:
Olivier:
Moi je persiste, s'n remettre trop à l'électronique ce n'est pas bon. C'est comme pour l'huile. En théorie, les voyants doivent s'allumer quand il en manque (si on est au mini je suppose).Mais supposant que a ne marche pas et que certains font confiance à l'électronique. Je ne garantie pas la longévité du moteur.
C'est vrai que l'électronique est indispensable pour certains choses mais il y a des limites, enfin c'est ce que je pense. Trop d'électronique surtout pour la sécurité = trop d'assurance = moins de vigilance et je ne trouve pas ça bien.
Mais chacun son opinion.
flower bird:
--- Citation de: dramces ---Alors si l'électronique peut lui rappeller à l'ordre durant mon absence lorsque les pneux ont perdu de l'air, POURQUOI PAS ???
--- Fin de citation ---
Ben moi pauvre femme, un jour j'avais un pneu à plat, et j'ai mis plusieurs centaines de mètres à m'en rendre compte... Presque 1 km... Il y avait un bruit bizarre, je croyais que c'était mon pot d'échappement... J'ai eu de la chance m'a dit le garagiste que la roue ne soit pas voilée. Pour ma voiture suivante (ma cosmo chouchou) j'ai sauté sur l'option!!
le doc:
Pour les ampoules grillées, ça doit s'afficher sur l'odb, normalement !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique