Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (51/53) > >>

elnino:
Normalement, pas de soucis d'écrous.

Et vu qu'il s'agit de pneus montés sur jantes, la pose et la dépose sur tes roues sont trés faciles, tu n'es pas obligé de passer par un mécanicien.

Enfin, bon, ca prend une bonne heure pour un maigrichon comme moi, donc fua tque tu vois le coût du temps.  :wink:

TheJovial:
Bon, je vais aller emprunter un vrai cric et une vraie croix, parceque que les trucs en fer blanc livrés avec la roue de secours, c'est zero..... :cool2:

OPC81:
Magnifique ta nouvelle elnino  :o

Effectivement pour le plein tu as meilleur temps de venir chez nous... 90 litres...  :ambulanciers:

Tu as eu raison de te faire plaisir en tout cas  :bien:

v1987:
Je vient de lire pluis en haut 90 litre pour 500km si tu tapes un peu dedans  :colere7: :colere7: :colere7: :colere7: :colere7: meme à 1.10 le litre si tu fais un plein t'en as pour presque 100€  :o :o :o :o :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 10 décembre 2007 à 16:08:33 ---Je vient de lire pluis en haut 90 litre pour 500km si tu tapes un peu dedans  :colere7: :colere7: :colere7: :colere7: :colere7: meme à 1.10 le litre si tu fais un plein t'en as pour presque 100€  :o :o :o :o :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est le prix à payer pour rouler avec un engin pareil  :wink: ( :bave2:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique