Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (24/53) > >>

elnino:

--- Citation de: nighthawkii le 02 décembre 2006 à 13:53:43 ---Déjà les 4x4 ne servant à rien en ville, tu aurais dû lui crever les 4 pneus, comme ca il aurait conservé la place qu'il a injustement acquise... Et puis de toutes facons vu le prix des 4x4 les proprios sont pétés de tunes, donc pour eux dépenser 2000€ dans 4 pneus c'est comme acheter sa baguette chez le boulanger...
J'exagère, mais en gros c'est ca...

A ta place je laisserais comme ca, si tu le déclares à l'assurance tu auras la franchise à payer, et puis ca sera marqué dans ton dossier, donc risque d'augmentation de la prime l'année d'après ; en revanche pas de malus pour ca...

Ca se voit beaucoup ? Pas moyen de masquer en faisant une retouche ?

--- Fin de citation ---

Non, ca se voit beaucoup, un peu comme si on avait mis un coup de hache de la base du pare-chocs arrière en bas à droite, sur 20 cm de haut....

J'en reviens toujours pas.  :colere1:

... Et Mme Nino qui m'a remonté le moral "mais bon sang, tu pouvais pas le voir ce poteau :lol:" ....  :colere2: :colere2:

Et j'ai appelé l'assurance : 960 € de franchise, et 25 % de malus.  :o

Vu que le prix donné par 17 pouces a l'air inférieur, je pense pas avoir à faire appel à la Maif, du coup.  :colere1:

Et non, malheureusement, je peux pas le cacher, ca se voit beaucoup, le pare-choc et surtout la plaque sont tout enfoncés, comme la plaque est jaune, ca renvoie bien la lumière.  :colere5:
Et je ne peux pas laisser comme ca non plus, sinon je la vendrais jamais... :cry:

Bouhououh en plus j'ai déjà fais les cadeaux de noel, j'ai plus de sous! :colere2:
Il me reste qu'à attendre que la maigrichonne  participation de mon emploi français 2005 soit plus élevée que prévue .  :colere7:

J'suis dégouté, aucun accrochage en 3 ans de permis, et deux ans avec cette voiture, en plus je devais prendre la voiture de ma copine....non, c'est un trèèès sale concours de circonstances.  :!:

Alors, le prix, vous pensez comme 17 pouces : 300 € (ca serait un moindre mal...mais je penche plus pour 450 €).  :bizarre1:

18Pouces:
J'ai donné un prix selon ma mémoire ,et ça se trouve que c'est seulement le prix de la peinture :bizarre2:

Très franchement, t'aurai dû appeler un garage Opel :cry: pour savoir le prix.

magic:
désolé pour toi  :cry:

tu sembles avoir pas mal de dégats, tu as une photo ?
tu reculés rapidement pour avoir autant de dégats  :?:  :bizarre2:

GTC.COSMO.CDTI.150:
El Nino : on est avec toi, courage !
Il y a comme ça dans la vie des concours de circonstances où les choses ne vont pas dans le bon sens.

Quant au prix du pare-chocs AR, à mon avis, c'est au moins 500 € avec la main d' oeuvre, en espérant que rien d'autre n'ai été touché...

elnino:

--- Citation de: magic le 02 décembre 2006 à 19:03:18 ---désolé pour toi  :cry:

tu sembles avoir pas mal de dégats, tu as une photo ?
tu reculés rapidement pour avoir autant de dégats  :?:  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Non, pas de photos, faut voir si je peux en faire (Mme diot me prêter son appareil).

à noter que j'ai mal conduit sur ce coup là, j'ai prolongé ma marche arrière alors que j'aurais pu l'arrêter plus tôt, ma marche avant aurait juste demandé un braquage plus rapide et plus fort...

Et je reculais pas si vite en soi, j'ai juste laché la pédale d'embrayage totalement.

bref... :colere2:

(Mmerci pour vous encouragement...vous auriez pas plutôt un ticket de banco gagnant? :lol:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique