Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (23/53) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: elnino le 29 novembre 2006 à 20:52:16 ---sûrement pas y a trop de fautes d'orthographe dans ton post.  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

ne dis pas ca aussi fort, tu vas réveiller oastra :twisted:

18Pouces:

--- Citation de: elnino le 29 novembre 2006 à 20:52:16 ---sûrement pas y a trop de fautes d'orthographe dans ton post.  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Arfff :colere1: vous allez pas commencer avec ça :combat3:

:mrgreen:

elnino:
'tain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere1:

J'suis pas content!!!

Je sors aujourd'hui pour alle rchercher un colis; le parking de la poste est full, une place se libère de l'autre côté de la voie, cligno toussssa, et là, y a un gars avec son gros 4x4 qui arrive du bon côté, et PAF! il prend la place....

'tain, j'pensais pas que ca se faisait....mais la Poste allait fermer dans 5 minutes, j'avais pas le temps de râler, du coup je m'énerve tout seul dans ma voiture, et avise un parking en plein air à côté (oui je suis nouveau dans le quartier), je m'y gare.

Vais retirer mon colis, rentre dans ma voiture, regarde à droite, à gauche, derrière, et commence ma marche arrière. Peinard, tousssa.

Et là PAN!! ....le véhicule s'arrête...je venais de percuter une de ces stupides bornes de sortie de garage trop basse (m'arrivait au genou), et tout le pare-choc arrière enfoncé (comme si j'avais mis un coup de hache en fait), du côté droit de la plaque d'immatriculation en remontant.

'tain, j'ai mal conduit sur ce coup  là, en plus j'étais encore énervé par l'autre abruti incivique, et surtout , pas trop réveillé.

Ce me saoule, à un mois de m'en séparer, j'vais avoir des frais mal venus, là!!!  :colere2:

Bref, à votre avis, que fais-je:

- ca va coûter combien un remplacement de pare-choc (chez Opel, j'ai pas le temps d'aller ailleurs)?  :(
- la franchise MAif pour ca c'est combien (pas de tiers responsable...) avec une assurance tout risque? Est-ce que je risque un malus?  :(
- est-ce aue je le fais faire maintenant ou bien je le mets en surplus de la soulte à verser au garage losrque je leur amènerai mon ancien véhicule pour prendre le nouveau ???

Help! :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:

18Pouces:
Vraiment désolé pour :cry: :cry:

Le mec au 4x4 c'est un £$¤% :colere5: Me connaissant, même si la poste fermait ds 5 min je l'aurai rentrer dedans même si il fait 2m00 et 150Kg :colere1:

Pour le pare-choc c'est environ 300€ si je ne me trompe pas :( sauf si tu passes par ton assurance...mais là je ne sais pas si t'aura un malus :bizarre2:

nighthawkii:
Déjà les 4x4 ne servant à rien en ville, tu aurais dû lui crever les 4 pneus, comme ca il aurait conservé la place qu'il a injustement acquise... Et puis de toutes facons vu le prix des 4x4 les proprios sont pétés de tunes, donc pour eux dépenser 2000€ dans 4 pneus c'est comme acheter sa baguette chez le boulanger...
J'exagère, mais en gros c'est ca...

A ta place je laisserais comme ca, si tu le déclares à l'assurance tu auras la franchise à payer, et puis ca sera marqué dans ton dossier, donc risque d'augmentation de la prime l'année d'après ; en revanche pas de malus pour ca...

Ca se voit beaucoup ? Pas moyen de masquer en faisant une retouche ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique