Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
bart40140:
Si tu branche ton poste juste avec sa fiche, il va forcément s'allumer sans contact, mais du devra l'allumer et l éteindre manuellement
Le fait de le brancher sur la veilleuse de l'allume cigare c'est pour qui s'allume et s'éteint tout seul et bien sûr sans contact tu pourra toujours l'allumer
vaas:
--- Citation de: bart40140 le 08 décembre 2014 à 20:56:36 ---Si tu branche ton poste juste avec sa fiche, il va forcément s'allumer sans contact, mais du devra l'allumer et l éteindre manuellement
Le fait de le brancher sur la veilleuse de l'allume cigare c'est pour qui s'allume et s'éteint tout seul et bien sûr sans contact tu pourra toujours l'allumer
--- Fin de citation ---
Eh beh non... là est mon soucis :cry: . Mon poste est à l'heure actuelle branché sur l'allume cigare qui est un + permanent. C'est à moi d'allumer et déteindre le poste manuellement... Ce que bien évidemment je veux éviter fainéant comme je suis :desole:
Aussi je cherche l'endroit où le connecter et si possible une photo parce qu'une image vaut bien meiux que mille mots comme on dit :D
Devilsilver:
...et bien relis un peu le topic :smiley:
funky34:
Ton fil rouge dénudé branche le sur la lumière de l'allume cigare ainsi en tournant la clef ton poste va s'allumer ! le fil orange est pour la luminosité de l'habitacle !
bart40140:
La veilleuse de l'allume cigare et soit un "après contact" ou juste un12v quand les phare sont allumé mais en aucun cas un permanent
Inverse l orange et le rouge dans ce cas, car le permanent tu la forcément dans le faisceaux d origine de autoradio
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique