Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
loïc.d:
Non, moi j'avais recoupé une cosse pour ma camera de recul :lol:
Leonel:
--- Citation de: loïc.d le 06 septembre 2014 à 21:38:42 ---Salut à tous, j'ai trouvé hier en fuinant sur le net quelques fiches bien utile. Entre autre pour récupérer ce fameux +Après contact. Ca s'appelle un fusetap.
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup je cherchais le nom depuis un moment!
:+1):
Supposons que l'on branche quelque chose sur ce cable, sera-t-il protégé par le fusible?
loïc.d:
--- Citation de: Leonel le 07 septembre 2014 à 21:18:47 ---Merci beaucoup je cherchais le nom depuis un moment!
:+1):
Supposons que l'on branche quelque chose sur ce cable, sera-t-il protégé par le fusible?
--- Fin de citation ---
Non sauf certain types.
funky34:
Le + contact nu peut se connecte sur la veilleuse de l'allume cigare "avant dernier cran de la clef !! juste en dessous de l'autoradio le plus court .
pour un alpine CDE-W233R ou 235R le jaune sortie autoradio est le + batterie donc inverser le jaune et le rouge qui est de plus petit diamètre.
je laisse se post pour ceux qui comme moi ont galérè a trouvez pourquoi les radio et les réglages ne restais pas !
vaas:
En prenant le + sur la veilleuse de l'allume cigare, le poste peut il s'allumer même sans contact?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique