Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
funky34:
Sur la mienne le + permanent est oui sur le faisceau mais pour le + contact le branchement sur la veilleuse suffit pas besoin d'allumer les phares juste un tour de clef !
Par contre inverse le rouge et le jaune l'orange rien a voir je pense en générale le + contact est de plus faible grosseur de fil !!
Twintop 974:
bonjour tous le monde!
J'aurai besoin d'aide sur ma twintop , j'ai un gros soucis , j'ai l'autoradio cd30mp3 qui ne s'éteint plus quand je retire les clé. Je suis obligé de l’éteindre ou de le rallumé manuellement. deuxième chose le son est devenu moins stéréo. :(
Ça c'est mis à le faire depuis que j'ai activé le verrouillage des portes automatique et désactivé l'éclairage du tableau de bord avec op-com et le cordon.
J'ai activé/désactivé etc...la fonction avec "setting" sur le poste mais sans succès, j'ai fais toute mes manip en sens inverse avec op-com, mais sans succès, j'ai débranché le poste, remis, vérifié les fusibles... mais rien.
Est ce que quelqu'un aurai une solution ou une piste de recherche?
Stinger:
Salut,
Vendredi, j'avais plus ou moins le même problème que toi, mon DVD90 ne "répondait" plus, il restait allumé, impossible de changer le son ... J'ai éteint la voiture, j'ai éteint mon DVD90 manuellement puis je l'ai rallumé et j'ai rallumé la voiture et c'était de nouveau normal :)
Twintop 974:
Salut ,
J'ai essayer rien de mieux...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Stinger:
J'ai jamais vu ce problème, t'as déjà essayé de démonter l'autoradio et de la rebrancher ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique