Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (47/64) > >>

bart40140:
Tu as deux solution , soit trouver un apc dans la voiture, y'en a un assez gros dans le passage de porte passager . Ou sinon faire un relais depuis la batterie 

loïc.d:
Moi aussi j'ai un pioneer et en attendant d'acheter l'interface commande au volant qui fait +apc, j'avais cablé un petit bouton poussoir.

bart40140:
Exacte aussi le module canbus pour commande au volant fait office de commande au volant

flo62000:

--- Citation de: Devilsilver le 04 août 2013 à 09:32:34 ---alors pour ton autoradio ....si tu veux qu'il garde en memoire , il te faut le brancher avec un +permanent ainssi qu'avec un +apc si tu veux qu'il s'eteigne avec le contact ...tu as du mal le brancher inverse tes 2 +

pour ton remote le fil sortant de ton post doit etre identifié comme ceci ....ext ou remote ou antenne , il est generalement bleu  :bonjour:

--- Fin de citation ---

donc il faut que je me pique sur le +apc de l'allume-cigare et que le laisse le + permanent ( de l'allume cigare )  et relié les deux à l'autoradio c'est bien sa ?

Devilsilver:
heuuu oui mais sur le faisceau d'arrivé autoradio de ta voiture tu dois avoir tout ce qu'il faut +apc et permanent   :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique