Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
bart40140:
Oui celui du warning et suffisant ( 0,6v environ ) car c'est juste pour le contact du relais interne du parrot. Et ca fonctionne toujours meme avec les warning ;)
moloch:
Merci pour ta réponse super réactive Bart :cool5:
prestaaro:
Hello
il y a un plus après contact assez costaud derrière la ventilation. Tu peux très bien le repiquer ca ne risque pas grand chose. Par exemple mon poste est un 32A et pas de souci en terme de chauffe
flo62000:
Bonjour Bonsoir,
J'ai un petit soucis, j'ai fait l'achat d'un appradio de chez pioneer jusque la sa va ..Le poste s'allume en le branchant à l’arrière(les fiches) le soucis c'est que le poste ne s’éteint pas en tournant la clef et que le poste de possède pas de bouton marche/arrêt.
sur mon ancien poste(jvc) je me suis piqué sur le +12v permanent de l'allume-cigare, il y avait un bouton on/off sur l'autoradio.
Pouvez-vous sil vous plait m'expliquer comment faire je suis vraiment perdu..,
j'ai pensé à me piquer sur le 12AC de la lumière de l'allume-cigare mais ne pensez-vous pas que le post appradio va trop tirré (tension), si c'est le même fusible en théorie sa devrai fonctionner non ? , par contre en faisant cette méthode le post ne va pas avoir de "mémoire" par exemple il ne va pas mémoriser l'heure ??
Et pour le "remote" de l'ampli j'ai trouvé un cable j'en ai testé plusieurs, le nom est "p.continu" sa craint rien ?
Merci beaucoup de m'éclairer, j’espère avoir était assez clair ! :boulet:
Devilsilver:
alors pour ton autoradio ....si tu veux qu'il garde en memoire , il te faut le brancher avec un +permanent ainssi qu'avec un +apc si tu veux qu'il s'eteigne avec le contact ...tu as du mal le brancher inverse tes 2 +
pour ton remote le fil sortant de ton post doit etre identifié comme ceci ....ext ou remote ou antenne , il est generalement bleu :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique