Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (48/64) > >>

flo62000:

--- Citation de: Devilsilver le 04 août 2013 à 20:45:53 ---heuuu oui mais sur le faisceau d'arrivé autoradio de ta voiture tu dois avoir tout ce qu'il faut +apc et permanent   :bonjour:

--- Fin de citation ---

D'accord, donc dans se cas pas besoins de me repiqué sur l'allume-cigare, tu sais ou je peux trouver un shema des cables pour savoir sur lequel me repiquer ? logiquement j'ai un + et un +acp donc sur le faisceau opel ?

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 04 août 2013 à 20:45:53 ---heuuu oui mais sur le faisceau d'arrivé autoradio de ta voiture tu dois avoir tout ce qu'il faut +apc et permanent   :bonjour:

--- Fin de citation ---

Y'a Pas de vrais apc sur le faisceaux :o
Tu as une possibilité de recup un apc via le can L ou H mais je crois qu'il faut le boitier des commades au volant

flo62000:
okok, si je branche tout sur l'allume-cigare +ac et le + c'est censé fonctionner non ??

Devilsilver:

--- Citation de: flo62000 le 05 août 2013 à 00:48:49 ---okok, si je branche tout sur l'allume-cigare +ac et le + c'est censé fonctionner non ??

--- Fin de citation ---

si tu n'as pas les 2 sur ton faisceau d'origine , tu as néanmoins une alim (+permanent) et une masse prévu a cette effet ....sert t'en  :wink:
repique l'apc sur l'allume cigare juste

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 05 août 2013 à 05:05:40 ---si tu n'as pas les 2 sur ton faisceau d'origine , tu as néanmoins une alim (+permanent) et une masse prévu a cette effet ....sert t'en  :wink:
repique l'apc sur l'allume cigare juste

--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique