Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (45/64) > >>

bart40140:
Merci devil , il me semblais bien l'avoir vu quelque pars . Tu me conseille de piquer direct sur la batterie alors?

Devilsilver:
comme tu veux tant qu'il y a un un fusible entre la batterie et ton appareil  :wink:

bart40140:
Oui dans tout les cas j'ai un porte fusible avec un fusible de 5 A pour pas prendre de risque

bart40140:
Voila câblage terminé,

Maintenant mon parrot est l’alimenté par un relais, qui lui même est alimenté en 12v permanent directement de la batterie par une connexion en 2.5mm² protégé par un fusible de 5A au plus pret de la batterie . Et en 12v APC depuis le fil noir du passage de porte passager. Enfin j'ai un câblage propre  :winner:

Je me suis rendu compte que le fil de l’éclairage de l'allume cigare sur le quel était branché le parrot, était un 12v apc mais des que l'on branche quelque chose dessus le calculateur reduit la tension a 4V. Ca marché bien pour le parrot car il a lui même un relais dans le boitier mais pour alimenté un Relais 12v ca ne marché pas.

Donc je rejoint le membre du dessus , Le plus SIMPLE pour trouvé un +APC et de sortie le cache cable dans le passage de porte passager et de ce rebranché sur le fil NOIR ( ca ma pris 5min )  :bonjour:

moloch:
Salut à tous,

Je m'apprête à installer mon Parrot Mki9200 sur mon Astra de novembre 2004.
Après avoir lu tous les forums possibles sur le sujet je suis plus embrouillé qu'autre chose  :reflexion:
J'ai donc 2 questions très simples à vous soumettre:
1/le 12v APC derrière le bouton warning est-il suffisant pour alimenter le Parrot?
2/est-ce que le Parrot est toujours fonctionnel quand on déclenche les warnings?

Voilà, questions bêtes mais je ne suis pas un pro en electricité et je veux absolument éviter de faire une bêtise  :aide1:
Merci d'avance pour votre aide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique