Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (5/64) > >>

anthonytt:
comment expliquez vous la taille de la section du cable + contact qui se trouve sur le faiseau que l'on achete chez opel qui est fourni avec l'adaptateur. ils auraient une petite section comme tout le reste des cable comme la fonction " télécomande amplie" ou "éclarage autoradio" seul le "GND" le"+contact" et le "+ permanant3 est en grosse section.
il n'y a pas que opel, tout les faiseau autoradio sont ainsi.
et pourquoi il y aurai un relais comme j'ai expliqué, avec le faiseau vendu.

Micke:
Si ca se trouve ce cable est surdimenssionné au cas l'on choisirait de relier ce cable a un plus permanent. Cela evite de mauvaises surprises et les normes de securité sont ainsi respectées...
Apres je me trompe peut etre faudrait avoir plus d'indications..

josh:

--- Citation de: anthonytt le 06 novembre 2007 à 02:26:14 ---Le + contact qui est sur le fil noir ou derriere les bouton warning n'est pas dimentioné pour alimenter un autoradio, il n'est pas fait pour supporter un fort appel de courant tel l'ampérage d'un autoradio :nul:

--- Fin de citation ---

:?:  Est-ce que le 12V après conctact sur la fiche derrière le warning peut-être utilisé pour un chargeur de GPS ?

Will E.Coyote:
 Honnêtement je n'essayerai pas  :bizarre1: , car si il demande trop de jus sa risque de lâcher (le fusible, calculateur...) et de te faire un jolie code défaut vue que cette alimentation sort d'un des calculateurs de l'habitacle.

Will E.Coyote:
 J'en profite pour poser une question :D , le + après contact qu'on chope derrière le warning; il fait contact quand vous tournez la clef au premier cran du neiman ou sur le dernier cran avant le démarreur ? (chez moi c'est sur le cran avant le coup de démarreur).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique