Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (6/64) > >>

josh:
Le jus vient au dernier cran du neiman.
Mon GPS consomme 1A sur 5V et avec le cable du  chargeur il y a une boite où il doit y avoir une résistance dedans pour transformer le 12V  :reflexion:

josh:
Bon, j'ai vérifié et vu l'épaisseur du cable, c'est vrai que c'est risqué d'y tirer plus de jus dessus  :x
Y a bien un 12V APC sur la fiche derrière le poste, sur la pine qui n'est pas cablé sur le faisseau mais sans contact, il y a 6V permanent  :colere2:
Je crois qu'il me reste comme solution de repiquer sur l'allume cigare et de mettre un petit inter sous le frein à main pour pouvoir installer un chargeur pour le GPS (miniUSB) en permanent dans la voiture

Will E.Coyote:
 Où, alors tu peut acheter une multi prise allume cigare  :wink: . Sinon personne ici a réussi à avoir un + aprés contact sur le premier cran du neiman ? 

gtc-sport:
moi aussi meme probleme car ayant un poste ecran gps g besoin de cette coupure sinon sa reste tjr allumer..et au mag de sono on la piquer sur un fil d'ouverture portiere donc quand j'auvre lesporte sa se coupe lol par contre le probleme es que quand on reste dedans sa coupe apres 5 minute lol mais on va regler se probleme bientot pour que sa coupe quand je retire la clef..

josh:
Comme j’en avais marre d’avoir à brancher le chargeur allume-cigare du GPS à chaque fois que j’en ai besoin et d’avoir le cable qui traine sur la console, je voulais installer un chargeur en fixe et intégré dans la console.
Le problème est qu’il n’y a pas de 12V après contact assez costaud pour un chargeur près du TDB, le seul 12V APC disponible sur la fiche derrière le warning a une section de cable trop fine. Ou sinon il faut se repiquer sur la boite à fusible dans le coffre !   :colere2:
Donc j’ai choisi comme solution de me prendre sur l’allume cigare, qui est un + permanent, et de mettre un inter et une led témoin pour couper le jus quand j’en ai pas besoin.
Mais fallait trouver un endroit pour les installer et j’avais pas trop envie de faire de trou dans la console du TDB ni dans celle entre les 2 sièges   :pas-ca:   Je les ai donc mis dans le vide poche derrière le frein à main qui se démonte très facilement (et qui me sert à rien) et j’ai collé le petit boitier du transfo sous le cendrier.  2 fiches ISO (une male et une femelle) pour pouvoir tout débrancher facilement, l’alim qui vient de l’allume cigare et celle qui repart vers le GPS   :cool4:

Maintenant y a plus qu’un petit bout de cable avec le mini-usb qui sort en haut à gauche de derrière la console et quand je m’en sers pas il est coincé avec un clip-fil. L’installation de mon GPS me prends 5 secondes, je peux aussi charger mon téléphone en même temps, et j’ai le chargeur allume-cigare dispo si j’en ai besoin dans un autre véhicule  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique