Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
flamealchemist:
C'est un Belkin, apres je sais pas le modele mais ca fait deux ans qu'il est branché en permanence et pas de probleme
oastra:
le retour !
j'ai remplacé mon modèle asiatique (remboursé) par un AN401 de chez Sony Ericsson (1200mA), et il ne chauffe pas du tout =)
Par contre, je n'aime pas les consommateurs contact coupé :nul:
Quelqu'un sait il si l'alimentation/non alimentation de l'allume-cigare contact coupé est programmable (opcom, tech2) ou si je dois me résigner à poser un interrupteur sur l'un des fils arrivant à l'allume-cigare ? :bizarre2:
Merci
OastrA
oastra:
j'ai pris du temps pour chercher un peu sur le forum.
La solution ne serait elle pas de repiquer le +APC de l'éclairage allume-cigare au final...
J'ai des questions à ce sujet:
- 1ère approche, la plus simple:
je débranche et isole le + permanent de l'allume-cigare
je repique le +APC de l'éclairage que je branche sur la cosse + de l'allume-cigare
A l'origine, l'allume-cigare est branché sur un fusible 15A. Une fois branché sur ce +APC, comment sera il protégé ?
Par quelle valeur de fusible est protégé ce +APC, et avec qui partage il cet ampérage ?
- 2ème approche, "un peu" plus de boulot:
je monte un relais commandé par le +APC, et qui commande le + de l'allume-cigare
dans ce cas de figure, la prise allume-cigare conserve donc sa protection d'origine (15A, à usage unique d'ailleurs ??)
Que pensez vous de ces approches ?
N'étant pas électricien/électronicien, que me conseilleriez-vous comme relais ?
Merci
OastrA
manta38:
Je voulais juste féliciter Loloastra pour avoir découvert ce fil qui sort de la porte comme + apres contact, je viens de le "pretirer" pour mon Zafira B!
Encore félicitations franchement chapeau! :bonjour:
bart40140:
Salut, tous le monde !
Je me suis commandé un kit parrot mki 9000
Je les pas reçu encore mais j'ai lu la doc installe il faut branché le kit sur un +ac et un 12v permanent !
Le permanent il y pas de probleme je le branche sur le + de l'allume cigare par contre pour le +12v ac sa se complique car comme j'avais marqué sur les page précédente j'ai pas le +ac sur éclairage du cendrier il s'allume uniquement avec les phare ^^ ( je vais le retesté j'ai un multimètre maintenant ^^ )
J'ai vu que le warning était un +ac du coup je me demande si je peut me repiqué dessus pour branché mon parrot ? Le fil est petit mais le parrot vu qu'il n'y as pas d’écran et vu qu'il ne recharge aucun appareille il ne doit pas consommé énorme ?
et en même temps si une personne connait la couleur du +ac ?
Bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique